*** A Perfect Day ***



En Voici Un Qui Redonne La Pêche... JAMES BLUNT... Qui Écris Et Chante De Belles Ballades... Comme Je Les Aime... So... PUMP UP THE VOLUME !!! -;) Non, Je Ne Me Réveille Pas Mais Vais Terminer Mon Grand Ménage... a Commencer Par Ma Vaisselle, Puis Nettoierai Notre Appartement, à Monthy Et à Moi... Puis Peindrai Notre Ciel Nocturne... Avant Que De Peindre Des Nuages Lumineux Et Illuminés Par La Lumière De La Lune Et Du Soleil L'Illuminant...

 





Et Pour Celles Et Ceux Qui Aiment Le BON Rock'N'Roll, Il y a Toujours AC/DC... Allez, Bientôt 4.00 Pm... Et Je N'Ai Pas Fini Mon Ménage.... Qui M'Aime Vienne M'Aider....En Un 1/4 D'Heure, C'Est Fini... Plutôt Que Des Mois(is) Et Des Semaines... Allez... Et Cette Fois-Ci... Que Ce Soit Dit Pour Dit... JE Vais Au Moins Finir Mon Grand Ménage Pour Peindre à L'Huile Ou Demain Notre Astre Lunaire Dont Rares Sont celles et ceux qui en ont Quelque Chose à Faire (Pour Rester Poli !!!)... ils Sont Encore Plus Bruyants Que Moi En Face, à Monter leurs échafaudages...  So, Pump Up The Volume !!! 29 Juin 1996 Au Zénith, à 8.30 Pm... Tu T'Souviens Mon NLG ??? Énorme Avec Le Loussoussourne... Et Ce Guy Qui Frôla Le Banc De Béton, S'Effondrant Qu'Il Ne Dut Pas Voir Grand Yack' Du Concert... Tombant Dès Le Début Du Concert... Il Aura Eu Chaud En Tous Cas... Que De Bons Souvenirs à Tes Côtés Mon NLG -;)... Puis Noir Désir... A Silver Mt Zion... Tiens, Oui... Un P'tIt Coup De Silver Mt Zion Dans Les Esgourdes... 




Qu'Ils Ne Nous Firent
Pas De Rappel...
Ces En...lés !!!
Mais Bon,...

C'Etait Un Beau Concert !!! -;)

Commentaires

Articles les plus consultés