*** Noël Avant L'Heure ***

J'Ai à Nouveau Rêvé De Noël... Nous y Étions Enfants, En Compagnie De Ma Petite Sœur Anima, Et Que Nous Ouvrions Nos Cadeaux... Qu'y Avait-Il à L'Intérieur ? Je Ne Le Sais, Mais Ce Souvenir De Mon Enfance me Toucha... Aussi, Merci Infiniment, Mon Inconscient... Je Ne Vais Pas Rester Inactif Ce Jour Et N'Irai Papoter Sur Face De Boucs Que Ce Soir... Sans Aller Me Coucher Trop Tard, Non Pas Comme Hier... Mais Avant Tout, Avant Que je Ne Vous Conte La Confrontation Avec L'Anima Ce Soir... Merci Tout D'Abord De Vos 152 Visites D'Hier... ET De Vos 56 Visites Ce Jour-Ci... Definitly, Liv Tyler Ne Veut Pas me Lâcher, Que Ce Soit En Mes Rêves Les Plus Beaux Ou Par Ici... Elle Aura Son Présent à Noël... Pas Avant !!! Ici, Le Ciel Est Bleu Parsemé De Jolis Cumulus Comme Il Adviendra Que je Les Peigne... Et Peigne Cette Si Jolie Muse Qu'Est Liv Tyler... Dieu Que Ces Nuages Irradiés Par Ce Bon Soleil Sont Beaux... Mais Pas Tant Que La Belle Liv Love, Il Est Vrai, Ni Mademoiselle X, Non Plus Lino.... Tiens, Tiens... Il Me Semble Également Avoir Rêvé De Mademoiselle X... Où Il y Avait Tout Un Tas D'Images D'Elle, Avec Son Nom Écrit En Une Case... Avec Une Image De La Si Jolie Demoiselle Nue De Nos Blogs, Qui Se Verra Dessinée Et Peinte à L'Huile...


Allez, Ne Plus Rester Inactif, Restant Devant Cet Ordinateur...  Mais Finir Mon Ménage, Le Grand, Le Beau, Le Sens Bon, Mais Avant Tout, P¨rendre Quelques Forces Et Déjeuner... Une Petite Tourte Fera L'Affaire, Servie Avec Le Sourire... Et Apprécié Tout Autant... 


Allez, Je Vous Dis à Plus Tard Pour La "Confrontation Avec L'Anima", Selon Carl Gustav JUNG... Celle)-Ci Lui Parlait Là Où La Mienne Se Tait, Après M'Avoir Parlé Et Avoir Essayé Une Très Jolie Écriture Automatique, Toute En Rondeurs... Qu'Elle M'Ecrivit *** Je T'Aime ***, Très Joliment... Mon Anima Ressemblerait-Elle à Liv Love Tyler ??? Ou à Mademoiselle X ???  Je Ne Voudrais Pas Briser Un Couple Heureux... Une Chose Est Sûre.... Elle Est L'Incarnation De Ma Reine... Allez, Bisous Et à Plus Tard...-;) Prenez Soins De Vous...

Commentaires

Articles les plus consultés