*** My Gifts Are My... Dreams. ***




Je Vais Sûrement Le Regarder à Nouveau Ce Soir Ce Si Joli Film... En Espérant Que Le Jour Viendra Où... Nous Pourrons Nous Expliquer, Vous Et moi, Mais Surtout Mon Divin Ami De L'Inconscient, Ma Reine Et Déesse Anima Et Mon Preux Chevalier De L'Ombre... De L'Autre Côté... Tant Là-Haut, C'Est Encore Beaucoup Plus Beau Que Sur Terre... Cette Terre En Pertes... De Devenirs... Alors, Ayant Presque Fini Mon Ménage... Ne Me Restant Que Les Toilettes, Le Coin-Cuisine, La Salle De Bains... à Récurer... Une Heure Devrait Être Suffisante Avant Que De Me Relancer Dans La Peinture... à L'Huile... I'm Here... I'll Stay Here !!! Even If You Don't Want Me Anymore... Thanks A Lot For The Most Faithful... 

Merci Beaucoup Aux Quelques Rares Mais Plus Fidèles D'Entre Vous.

Commentaires

Articles les plus consultés