***** A Mon Absente - Mes Maux(ots) *****




Je Me Souviens Avoir Écouté Et Veillé Tardivement En Écoutant Avec Un Ami De L'Afpa ***** Lisa Gérrard And The Dead Can Dance *****, Le Soir Du Départ De Mon Papa Pour L'Au... Ne Plus Pleurer... Delà... Pour Le Royaume Des Cieux... Que Le Lendemain Matin, Je Pleurai Tout Ce Qui Était Possible De Pleurer En Apprenant Son... Décès. Que je Le Pleure Toujours, Là Où Tu N’Es Pas Là Pour Me... Consoler...Me Serrer Fort Dans Tes Petits Bras... Combien De Temps allez-Vous Encore Me Faire Endurer Ce Silence ??? Cette Absence... de Mon Papa... Comme De La Tienne... J'Ai 42 Ans, Et Pour moi, Avoir des Enfants Était Plus Qu'Important... MIRACULEUX... Mais Je N'Ose Plus Y Croire... Par Ta Coupable Faute... Huit Ans Que Je Suis Seul Au Monde... Avec Mes Ami(e)s De L'Inconscient... Seul Et Sans Toi Qui Me Manque Et De Toutes Parts... Où Es-Tu... Qui Es-Tu ??? Que Fais-Tu ??? Il N'y a Pas De Honte à Être Hôtesse De Caisses Dans Un Supermarché... Au Contraire... moi, Je Leurs Souhaite Toujours Le Meilleur... Que Même L'Hôtesse de Caisses Du Norma Se Souvient De Ma Carte Postale Offerte à Son Enfant... ***** The Schindler's List *****, Un Juste Parmi Les Justes... Qu'Il Avait Le Pouvoir De Sauver Des Vies, Qu'Il Estima Ne Pas En Avoir Fait Suffisamment.... Là Où Il Avait Sauvé 1100 Vies Humaines... Juifs, Tziganes, Enfants, Femmes, Hommes, Homosexuel(le)s...Je Trouve Cela Terrible le nazisme, le fanatisme, le fascisme... Et Nous y Revenons... L'Europe, Les États-Unis D'Amérique... Que Je N'y Retournerai Pas S'Ils élisent trump comme président... qui à Coups De Populisme Se Revendique comme le chef des répugnant(e)s républicain(e)s... Et Vive Hillary CLINTON !!! .

Commentaires

Articles les plus consultés