*** Merci Mademoiselle Valois... We Love Having You Here !!! ***





Bonjour à Toutes Et Tous, Belle Journée, Mesdemoiselles, Dont Mademoiselle Valois... Mademoiselle X, Et Mademoiselle +Blanka Pospíšilová ... Voilà Ce Qui Me Motivera Désormais... Les Enfants, L'Enfance... 12.48 Am, Je Me Réveille En Trouvant Quelques Mots Auxquels j'Accorde Tout Leur Sens... La Compréhension Des Autres, De Ce Qui Nous Environne, Repose Avant Tout Sur La Volonté De Les Comprendre, Notre Humeur Du Jour... Surtout Aux Enfants En *** La Rue Des P'Tits Bonheurs ***, J'Ose Leur Dire Simplement "Bon Jour !", Là Où Un Grand Nombre Est Oublié des autres, des "grands"... La Liberté, L'Amour, La Compassion, L'Entraide, N'Ont Pas De prix... En Voici Un Qui Doit Bien Être Heureux Avec Son Inconscient Tout Beau Tout Neuf... En Tous Cas, Il Semble Ne Pas Faire De Cauchemars... J'Ai Rêvé Du Supermarché Match, Où Je Vais acheter Mes P'Tits Plats... Puis Achetais Du Poulet Pané... Il Me Connait Bien Mon Inconscient, Sait Tout De Notre Naissance à Notre... Décès... Puis De Ce Qu'Il Se Passe Après... Elles Et Eux, Nos Intelligences Supérieures... J'Irai Demain Faire Mes Analyses Sanguines... Puis Amènerai La Semaine Prochaine, Après Être Allé Faire Mes Analyses, Avec Un Ami, Ma Voiture à Faire Réparer Son Injection, Aux Côtés De Bonnes Connaissances... J'Aurai Assisté... D'Où Le YMCA Des Village People... à La Fête De La Musique, En La Petite Brasserie En Bas De Chez Nous, Au Village... Mais Ici, C'Est Tous Les Jours La Fête De La Musique, Dont je Suis L'Animateur... Le DJ Titi Shellmoon Eul' Tonton Ligono...

Aussi, Après Ce P'tit Rêve, Vais-je... Devinez Quoi ??? -;) Faire Ce Que Je N'Ai Pas Fini Hier, En Aspirant, En Récurant, En Nettoyant Le Grand TOUT... Soit 70 Mètres Carrés à Nettoyer... Monthy Chat Étant Sorti... Je Vais Pouvoir Nettoyer Comme Il L'Aime Tant Sa Couette... Nous Nous Sommes Bien Trouvés Tous Les Deux... Alors Pour Quelle Unique Raison... Ne Trouverai-Je Pas Ma Princesse... Pas Vrai, Princesse Valois ??? Vous Semblez Intelligente... Et Je Retournerais Au Bout Du Monde Pour La (Vous ?!?...)... Rencontrer... Et Évoquer Comme Vous Le Faites Si Bien Et L'a Si Bien Fait Carl Gustav JUNG, Pour Soigner, Pour Guérir Les Âmes En Peines...

Mais Le Tout En Commençant Par Les Enfants, Qui, à L'Image De Tout Ces P'Tits Bouts De Choux, Sont L'Espoir De... L'Humanité Toute Entière... Alors, Comme Le Dit à La Fin Du Film *** V For Vendetta ***, "à Mon Tour, Maintenant !!!".

On Ne Change Pas Comme Cela, Du Jour Au Lendemain... Pas moi, En Tous Les Cas... Même Si Tout Ceci Ne Dépend Que Du Point De Vue... Du Mood..., J'Aurai Croisé Deux Amis Hier Soir, Dont L'Un Me Ramena Chez Moi, Aux Environs De Minuit... Après Avoir Prévu Une Soirée à Verdun, à *** L'Ossuaire *** (Même Si Je Crains Ce Moment...), Des Poilus Qui Se Sont Battus, Parfois Contre Leur Gré... Et Leurs Volontés... Cela Sera La Quatrième Fois Pour Eric, D'Aller Voir Le Spectacle Sons Et Lumières De Verdun... Le 15 Juillet Prochain...




Commentaires

Articles les plus consultés