*** How Beautiful Life Is... Now You're In The World... ***



Mes Pigeons Ayant Quitté Le Rebord Du Navire, Je Vais Pouvoir à Nouveau Peindre Et Dessiner... Mon Ami De L'Inconscient M'Ayant Fait Créer Un Support Tout De Bois De Soutien D'Une Tribune, Tout Un Symbole,Qu'Il m'En Félicita... Puis D'Ouvrir Un Pot De Peinture Bleue... Je Vais Dès Ce Soir Peindre Un Ciel De Nuit... Et Ses Mille Et Une Étoiles, Dont L'Une Brillera Plus Que Toute Autre... Celle De Mon Papa Et De Clémentine... Puis Viendra La Lune Blanche Ou Rousse... Pleine Et Ronde... Histoire De Rendre Mes Comptes à Celles Et Ceux Qui M'Auront Jusqu'Ici Fait Tant De Mal... Je Ne Parle Pas De Vous Et De Votre Silence... Peu Importe... J'Ai Dit, Je Ferai... Et Malgré Le Soleil, Je Ne Vais Pas Sortir Ce Jour Et Essayerai D'Aller Me Coucher Plus Tôt Qu'Hier... Soit à 3.00 Am... Fort Heureux D'Être Aux Côtés D'Un Inconscient Gentil Et Hyper-Créatif, D'Une Anima Toute Belle Et Qui M'Aime De Tout Son Cœur, J'Aurai Fait Un Second Rêve Dont Je Ne Vous Parlerai Pas, Outre Le Fait Que Nicole K. Lançait Sa Propre Marque 2.0 De Quelque Chose... Qui Ne Regarde Qu'Elle... 

Me Concernant, Je Vais Pouvoir Finir Mon Grand Ménage Cette Après-Midi, Ne Sortant Ni Ce Jour, Ni Ce Soir... Ayant Assez Pour Nous Nourrir, Monthy Chat Qui Passa Sa Nuit Dehors, Ne Voulant Pas Rentrer Hier Soir... Avec Ses Midinettes, Et Son Kopain Le P'Tit Chat Noir... Nous Voici Donc Au Jeudi 30 Juin, Et J'Aurai à Nouveau Fait Quelques Petites économies... Ce Qui Fait Plaisir Et Rassure Ma Petite Maman... Et C'Est Tant Mieux, Parce Qu'à Part Avec Les Enfants, Je Ne M'Entends Bien Qu'Avec Des Personnes Plus Âgées Que moi... Mais Avec Votre jeunesse... Rarement. Tristement. Unfortunatly..

Et Vous ??? Avez-Vous Bien Rêvé ??? Votre Animus Est-Il Aussi Sage Que Mon Anima, Qui Ressemble Donc à Nicole K. Qui Est Une Artiste Que J'Aime Beaucoup... Comme Mon Anima...



Commentaires

Sûrement L'Un De Mes Films Préférés, Et Drame Musical... Se Finissant De Façon Tragique Que Même Malgré La Mort, Il Réussit à Remonter La Pente... Comme Je Viens Le Faire... Et Vous Embrasse Comme Dans "Come What May"... Allez, Me Remuer Et Finir Mon Grand Ménage, à Commencer Par Finir La Vaisselle... Puis Passer Un Coup d'aspirototos... Récurer Nos Sols... TOUT NETTOYER à FOND... Puis Me Remettre à La Peinture à L'Huile... Ultime cata'clopinette... Dernières Gorgées De Limonade... Then... Come What May !!!
https://fr.wikipedia.org/wiki/Moulin_Rouge_(film,_2001)

Ah !!! La Belle Époque... New York Aux Toits De Paris... Telle Sera La Cité Des Anges... Allez, Je Ne Vais Pas Tarder à Aller Finir Ce Fichu Ménage...
Only Poets Hold The... Truth.
C'Est Freddy Mercury Qui Doit Être Fier De Cette Si Jolie Interprétation De Sa Chanson...

Rest In Peace, Freddy...

Articles les plus consultés