*** Maman, Papa... J'y Arrive Plu' !!! ***


J'Arrive Plus à Rien... Faire, Créer, Même Faire Mon Ménage Est Une Corvée... Je Voudrais Tant Retourner En Mon Enfance... Là-Bas, Il Faisait Bon... Vivre... " I Need A Help !!!", Me Dit Cet Enfant... "S'Te Plaît... Fais De Notre Avenir Un Futur Aussi Radieux Que Le Tien... J'T'En Supplie !!! S'Il Te Plaît...". Quand Comprendrez-Vous, Toi Aussi Ma Maman, qu'ils M'Ont... Détruit. Tout Simplement Et Depuis Au Moins Mon Adolescence... Allez, Finir Mon Ménage Puisque Je N'Ai En Grande Majorité... Vous y Participez, Oui... Quasiment Toutes Et Tous, Me Laissant Dans Votre Si Profond Silence... "Allez, Bout De Choux... Tiens Bon... Petit Papa Noël Arrive Et Va Venir Te Soutenir... Ce Noël-Ci, J'Te L'Promets...", J'Aime Plu' Mon Pays... Je Suis Apatride, Et Sans parti... Juste Un Enfant En Mal De (Toi!) Et De Grandir... D'Avoir Connu des Drames Horribles, Comment Appelez-vous Quand Un Homme, à Savoir Mon Papa, Se Fait Écraser Par... Une pelleteuse ??? J'Suis Fatigué De Lutter, De Me Battre Contre Des Moulins à Vents... Alors Désolé Si Je M'Absente Quelques Temps... Tout D'Abord Pour Finir Ce Fichu Ménage... Allez... +++, Prenez Soins De Vous, Mademoiselle Valois, Bisous From their country... But Not Anymore... The Mine...

JCH.

Commentaires

Anonyme a dit…
mais si mon Petit Loup ...tu vas y arriver ! il faut seulement que tu reprennes confiance en toi. Commence par des toutes petites choses, une fleur, un
papillon ou un fruit et tu y arriveras. Et puis si tu loupes, ce n'est pas grave, tu refais un peu plus tard.Courage et bises.MAMAN
Merci Ma Maman... Toi Au Moins me Montre L'Exemple... Et Est Exemplaire, Un Exemplaire Unique Que je Suis Heureux D'Avoir Pour Maman... Gros Bisous à Toi Et Frédé... Je T'Aime De Tout Mon Cœur... Belle Journée <3
D'Où Vient-Il Ce P'Tit Bout De Choux, Selon vous ??? De Syrie Et de son dictateur ??? Ou D'Irak Qui Ne Valent Pas Mieux ??? Ou De france, "Terre Des Droits De L'Homme Et Du Citoyen, Protecteur des Droits de L'Enfance, Qu'à Chaque Frontispice Des "mairies", Il y Est "GRAVÉ" Ces Trois Mots... : *** Liberté, Égalité, Fraternité. ***

Articles les plus consultés