*** Let's Dance !!! ***




Non Pas Avec David Bowie, Mais Avec Shawn Mac Gowan, Alias The Pogues... Monthy Chat Comme Tant d'autres sur faces de boucs Viennent De Me Gaver... de leurs Merdes Quotidiennes... manif's, Anti fascistes (Ce Que Je Comprends...), Mais Monthy M'Aillant Fait Courir Et Coursant Le P'Tity Chat Noir Que Je Croyais Être L'Un De Ses Copains M'Enerva, Me Faisant Courir En Chaussettes Dans L'Eau De Pluie... Aussi Est-Il Puni... Et Devra Manger Ce Qui Coûte Le Plus Cher... SA Bouffe... J'Imagine Assez Aisément Que Je N'Ai Pas De Commentaires De Votre Part... Aussi N'Irai-Je Point Voir... "Trop Bon, Trop Con !!!", Disait Ma Grand-Mère à Mon Propos... Sûrement... Que Du Faux-Semblant sur face-de boucs... A En Devenir Paumé(e)s... Je Ferai Mon Ménage Demain... Puis entamerai Un Dessin Demain Soir... Lequel ??? Je Ne Le Sais Pour Le Moment Pas... Celui Ou Celle Qui M'Inspirera Le Plus... Que Ce Soit Un Dessin D'Une Jolie Femme... Ou D'Un Arbre... Voire D'Un Hippocampe... Voire De Deux Hippocampes... De Racines,... Inutile De Me Demander à Voir Mes Dessins Si C'Est Pour M'Enfoncer... Parce Que Je Passe Au Minimum Une Semaine Sur Un Dessin Qui Sont Très Finement Faits Au Critérium Et Sont Tous Des Originaux... Je Me Suis Suffisamment Fait B... ser Voire Enc... er Comme Cà, Et Ne Me Laisserai Plus Avoir... "Go Fuck Off !!!" Sera Ma Prochaine Réponse à  l'un ou l'une qui essayera de M'Avoir... 

Seul(e)s Mon Inconscient Et Mon Anima Ont Le DROIT DE M'AVOIR !!! Que Ce Soit Dit Pour Dit. Ou Sinon J'Appellerai Mon Frère De L'Ombre Et vous Rentrerons Dans Le Gras Du Pif, Puis Du Bide... ET La Suite On La Connait Toutes Et Tous, Même Si vous autres, Petits êtres inhumains, vous En Contrefoutez... Moi Aussi, Je Croyais Mon Papa IMMORTEL... Mais Non !!! Lui Aussi S'En Est Allé... Trop Tôt... Beaucoup Trop Tôt... Souhaiteriez-Vous Qu'En... Comme Il Ne Se Fait Pas Trop Tard... Ecoutant *** The Pogues***, je Vous Ecrive Et Décrive L'Anima Selon Carl Gustav Jung En Réemprintemps... Puisque C'Est... Ses Mots ?!? Empreintés Au Livre De C.G. JUNG ***** Ma Vie, Souvenirs, Rêves Et Pensées ***** ??? Parce Que Mon Anima M'ESt Extrêmement Chère... Qu'Elle Peut Vous Faire Changer D'Avis... Même aux douanes américaines... Que J'En Fus Le Témoin... Qu'Il Ne Sut Que Faire Si Ce N'Est M'Apposer Son Tampon... Elle M'Est Complexe Et Complice à La Fois... Alors ??? Mmmh ?!? Qu4En Dites-Vous, Parce Que Je Suis Loin De L'Anima Mundi... Et Souhaiterais M'En Rapprocher... De Même Que L'Anima-Christi... Entre Nous, C'Est Plutôt La Confrontation Comme Tout à L'Heure Avec Monthy... Mais Le P'tit chat noir, Abandonné Par Ses maîtres Est Aussi Coupable... Alors Quelques Caresses... Et Nous Irons Passer Une Belle Nuit Tous Les Deux...


Commentaires

Articles les plus consultés