*** le Sale jeu... de la Guerre. ***




12.20 Am, je Me Décide à Me Lever... Bon Jour à Toutes Et Tous... Et Notamment à Ma Maman... à Mesdemoiselles Valois, +Blanka Pospíšilová , Et Mademoiselle X, Que J'Embrasse Bien Fort (Surtout Ma Maman -;)... Mon Magicien De Mes Nuits m'Aura Encore Joué L'Un De Ses Tours De Magie Dont Il a Le Secret... Nous Avons, Ma Petite Sœur (Faut Croire Que je L'Aime Beaucoup, Étant Celle Qui Revient Le Plus Dans Mes Rêves...), Virginie Et moi, Sommes Allé(e)s Jouer à Un Jeu De Guerre... Sur La Dernière Et Future Console Nintendo... Une Sorte De James Bond... Puis, J'Achetai Un Gros Fusil D'Assauts... Très Long Pour Elle, Et Une Combinaison Pour Elle... Qui Selon le vendeur Dépassait Les 600 €uros, "je L'Achète Aussi...", Lui Dis-je... Puis Au Moment de Payer, Il Me Dit Qu'Elle Ne Valait Que 240 €uros, Au Lieu des 600 €uros... Puis Ayant Entendu Mes Voisines Parler Fort, Puisqu'Ayant Laissé Mes Fenêtres Ouvertes Cette Nuit... J'Entendis Mon Bon Voisin m'Appeler... Ce Qui Me Fit Me Lever... Il Devait Être 11.55 Am... Et Votre Titi De Se Rendormir, La Tête En Bas, Les Pieds En Haut,... Ou L'Inverse...Merci De Vos... Déjà 66 Visites Ce Matin... Et 170 Visites Hier Et Notamment Hier Soir... Bienvenue à Nos Ami(e)s Du Brésil, Et De Nouvelle-Calédonie, Et Portugais(es), Et Italien(ne)s... Dans Un Peu Plus D'Une Heure Et Demi, Je Me Rendrai Chez Mon Ami Le Barbier Et Coiffeur Et Voisin Du Village, Pour Qu'Il Me Taille Tout Ce Qui Dépasse (Ou Presque -;)... "Tu Veux Une Fessée ???", Demande-T-Il Souvent à Ses Client(e)s, N'Hésitant Pas à Plaisanter...Je me Doutais Bien Qu'Après Le Brexit, Et Mon Inconscient N'Etant Pas Le Dernier à Me Motiver Comme L'Ont Fait +Blanka Pospíšilová , Et Mademoiselle Valois, Mais Aussi Ce Jour-Ci, Ma Maman, Comme Elle Le Fait Si Souvent, Me Pousse à Créer... Pour Me Battre Contre leurs Sales Guerres Sans Noms... Et Merci Aux Plus Fidèles De Nos Débuts... Soit D'Il y a Huit Ans, Dont *** Graph-X Jean-Christophe ***, Qui Semble Avoir Pris(e) Quelques Longues Vacances, Se Reposant Sur Ses Lauriers... Mais Merci Quand Même...

Ici, Nous Aurons Perdu Les Dix Degrés Gagnés Hier Et Avant-Hier... Et Il Pleut à Seaux... Mais Peut-Être Souhaiteriez-Vous Un Café ??? Allez, je Vais Vous Chercher Çà... cata'clopinette Et Dernier Café Puis Ce Sera Le Tour D'Aller Faire La Vaisselle, Et Aller Faire mes courses Pour Ce Week-End de Monthy Chat (Qui N'Est Toujours Pas Rentré, La Kanaille...) Puis Nettoyer Nos Entrées... Et Mes Meubles, Bref, Ce Qu'Il Me Reste à Nettoyer Avant De Me Remettre Au Dessin De... Vous Verrez Bien -;) C'Est La Surprise Du Jour... Tenez, Vos Petits Cafés -;)... 1.30 Pm, Dans Moins D'Une Heure, Je Devrai Partir Chez Mon Barber-Man... Ayant Rendez-Vous à 3.00 Pm... Mais Le Temps Étant Maussade, Je Ne Vais Pas Trop Traîner... Et celles et ceux que je Côtoie Lorsque je M'Arrête En un de leurs bars Étant Tellement Charmant(e)s... Que Cela Ne Donne Pas Trop En Vies De Rester... But *** Take It Easy ***, Comme Le Chantent Si Bien Les Ghinzu... Allez, Vaisselle... Puis Il Sera L'Heure De Finir De Nettoyer Mon Frigo, Mes Meubles Et Cheminées...

Passez Toutes Et Tous Une Belle Journée Si Vous Avez La Chance D'Avoir Du Soleil... Ce Qui N'Est Pas Le Cas Chez Nous... Pôv' Titi Monthy Chat... Qui Est Toujours Dehors... Il a Du Se Trouver Un Endroit à L'Abri... Chez Mes Voisines Et Voisins... Allez, Doux Bisous à Vous -;)





Commentaires

Passez Toutes Et Tous Une Bonne Journée... Ce Week-End... J'Avance !!! Bisous +Blanka Pospisilovà, Mademoiselle Valois Et Mademoiselle X,... Et Toutes Leurs Koquines Et Fripouilles !!! A Plus Tard Pour Quelques Photos... Bisous <3

Articles les plus consultés