Just Because... You Are.



à Ma Maman, à Mes Nièces Et Neveux...

Ici, Ce N'Est Pas Toujours Voire Trop Rarement... La Joie... Qui Prédomine. Un "Bon Jour", Suivi D'Un Décrochage d'unsmartphone... Voilà Qui Met Le Cœur Plein De Gaieté, N'Est-Ce Pas ??? Que Je Préfèrerais Parfois M'Ensevelir Et M'Engloutir Parmi Ces Animaux Si Paisibles Que Sont Les Baleines... Je Ne Fais Rien PARCE QUE Vous Autres Ne M'En Donnez Pas L'En Vie... Envies... En Deux Mots... Vous Y En a Comprendre moi ??? J'Aimerais Tellement Vous Voir à Ma Place... à Raccrocher En Plein Milieu De Conversation... Que Vous resteriez Tout autant seul(e)s Comme Je Le Suis... à vous Guetter du Coin De L'Oeil... Mes Vitrages Sont Propres En Attendant La Suite... Comme Je Vous Le Dis... Je Prends Mon Temps Désormais, à L'Unstar de celles et ceux qui roulent à toute Allure En Notre Rue... Là Où Les Enfants Courent... Et Traversent En-Dehors Des Passages Pour Piétons... But, Please... Never Forget... "Le XXIème Siècle Sera Celui De L'Esprit... Ou Ne Sera Pas.", Selon André MALRAUX... Ce Que Je Conçois... A Méditer... Il Est Bien Mal Parti Votre Millénaire, Mes Ami(e)s... Autant Vous L'Avez Fêté Dans La Joie... Qu'Un An Plus Tard Se Déclenchèrent leurs attentats... "« Politiquement, l'unité de l'Europe est une utopie. Il faudrait un ennemi commun pour l'unité politique de l'Europe mais le seul ennemi commun qui pourrait exister serait l'Islam216. », Toujours Selon Malraux... Allez, Au Moins Passer l'aspirototor Avant La Venue Et Le Dîner Entre Amis, Avec Mon Pot'Ô Eric, L'Ingénie Du Son... Une Demi-Heure Devrait Suffire Pour Tout Nettoyer... Puis Demain, Récurer... Après Avoir à Nouveau Passé l'aspirototos... D'Ici à Une 20'taine De Minutes...Allez, Ultime Cata'Clope... Et Dîner... La Porte Est Toujours Ouverte...




Commentaires

Articles les plus consultés