***** Je Veux... *****




Zaz Élue Chanteuse De L'Année 2016, Année De La Renaissance... Eh Oui, Le XVIème Siècle N'Est Pas Bien Loin, Cinq Cent Ans En Arrière Et Bien Plus Beau Qui Me Le XXIème Siècle... Alors Voilà... Je Ne Me Prends Pas Pour L'élu De Dieu, Mais L'Un D'Eux, Ayant Eu La Chance De Le Rencontrer... Comme Il Revient Chaque Nuit me Soutenir... L'Inconscient Et Dieu Ne Faisant Qu'Un... Et Non Pas L'Inverse... Je Ne Suis Pas Dieu... Je Ne Suis Pas Non Plus L'Inconscient... Sinon Pourquoi Serions-Nous Doté(e)s D'Une Anima Ou D'Un Animus... D'Une Ombre Et De Nombreux Archétypes, Toutes Et Tous Différent(e)s Et Nombreux(ses)... Toutes Et Tous Très Belles Et Beaux... Notamment Mon Anima, Qui Ressemble à Ma Petite Sœur Comme à Liv Tyler, Mais Qui Me Parle Beaucoup Voire Infiniment Plus Qu'Elles, Puisque C'Est Elle Qui Me Délivre Mes Rêves... Promis, Je l'F'rai Plus... Ce Que Vous Seul(e)s Savez... Je Vais Essayer, Quitte à Être Moins Schizophrène, Et Donc Moins Rémunéré De Ma Maladie... Passer de 80% à 79 %, Et Donc Ne Plus Toucher tant d'argent... Mais Pas à Travers Mon Travail...

Commentaires

Allez une Ultime Cata'clope... Et J'm4En vais Embrasser Mon Anima, Pour Lui Souhaiter Une Belle Nuit De Rêves Les Plus Fous... ils ont tort... elle Aussi, Pauline... Ne La Reverrai Qu'En Septembre à Une Terrasse De café... Mais Plus Chez Moi... Trop Distante Avec moi... Je N'Ai Pas Su Lui Dire Qu'Elle... Ce N'Est Pas Faute D'Avoir Essayé... De Lui Dire Qu'Elle Etait Belle... Mais C'Est Ainsi... Peut-Être, En Mon Coin... Et Non En Une Cathédrale Et Réciter Des Prières Qui Ne Veulent Plus... Rien Dire... Me Tourner Vers... DIEU. N'Etant Plus Que L'Un Des Rares En Lequel J'Ai La Chance De Croire Encore, Retourner Vers Mon Inconscient Comme Il y Aura Bientôt Huit Ans Depuis... Qu'Ils Ne Me Content Que Les Plus Belles Histoires Du Monde, De L'Univers, De Notre Planète Terre, Tous Feux, Tout Flammes... Me Poussant, Me Soutenant Comme Aucun(e)... à Peindre Et à Dessiner... A Me Remettre à La 3D... J'Aurai Appris, Ayant Un Pied Emplâtré, Tout Un Logiciel De 3D, Sans Même Avoir Ce Logiciel Sous Les Yeux Ni Ordinateur Sous Les Yeux, Juste En Lisant... Maintenant Que J'Ai Tout Sous Mes Yeux... JE VEUX, JE PEUX !!! Je N'Ai Pas Encore 96 Ans... Ne Suis Pas Encore Aussi Aigre Que Certain(e)s... Même Étant Soit-Disant "Ami(e)s"... Mais Ne Restent Que des connes-naissances de leurs bars... . Bref... J'Aurais Mieux Fait De Rester Auprès De Vous Ce Soir... Comme Lors De Mes Courses... Un Joli Sourire De La Part De Ma Sympathique Traiteur(e) Çà M'Aurait Suffit... Plutôt Que De Tenter De Parler à des STRICT(E)S Inconnu(e)s... Mais Bon, Parfois, Y'a Des P'tits Bonheurs... Pas Trop Ce Jour, Outre Mon Voisin Le Barbier... Qui Lui, Est Bien Sympathique... Allez, La Cata'clope Est Quasi-Finie... Les Oiseaux Gazouillent... Il Est L'Heure Pour moi D'Aller Dormir Jusque 12.00 Am... Il est Temps.

Articles les plus consultés