*** It's A Perfect Day... ***




First Of All... Je Ne Sais Même Pas Qui Est Mademoiselle X... Les Princess' Valois Et +Blanka Pospíšilová , Je Ne Sais Que Si Peu De Vous, Vis-à-Vie De Tout Ce Que je Vous Délivre Chaque Jour... Prochain Album De PJ Harvey à Paraître Cet Été... Une Artiste Que J'Aimerais Bien Voir En Concerts... Avec Ses Petites Robes... De Passage Après Le Passage D'Un Livreur De Chez Cal.... Son... Qui Se Fit Chahuter Par Un Co... rd... pressé Avec Sa Pulpe... "Good Fortune To You... Je Ne Faisais Que Passer... Comme Le Chauffeur De Chez Cal... Son... "Monsieur, Vous Avez Bien Du Mérite !!!", Connaissant Le Métier De Routiers... Loin De Leurs Familles, Sur La Route, Qu'Ils N'Ont Pas Le Choix... Qu'Ils Devraient toucher Le Salaire De Notre Traître de président... Plutôt Que D'Engueuler Ce Travailleur... Il Aurait Dû Descendre De Son automobile Pour Lui Proposer De L'Aide... Mais Non, il Beugla !!! Telles Sont Les Raisons De Mes Non-Sorties... Sauf Demain Après-Midi Chez Mon Ami Le Barbier Henri...L'aspirototos Est Passé.. Ne Me Reste Qu'à Tout Nettoyer... Il M'Enerva Tant Que je Lui Proposai Mon Aide, Ce Chauffeur... Qui La Refusa... Ce Que Je Conçois... N'Etant Pas Le Propriétaire De Sa Marchandise... Mais Il Ira Bientôt Retrouver Sa Famille, Son Camion Etant Vide, Ou Quasi... ***** ET VIVE LES TRANSPORTS HEILMANN !!! ***** Et Ma Famille... -;) De Routiers... -;)

Commentaires

Articles les plus consultés