*** I Fell In Love With A Dead Woman ***




C'Est Chaleureusement Que Je Reviens De Chez Mes Voisin(e)s Helaine Et Gilbert... Savez-Vous à Quoi On Reconnaît A Good Guy In Irland ??? A Ses Ami(e)s Qui Sont Les Mien(ne)s, Et Qu'Ils Ont Apprécié... Alors Sitôt Le Jardin Nettoyé Et Aux Premiers Rayons De Soleil, Nous Nous Ferons Un P'Tit Barbecue Dans Le Jardin, Avec Nos Ami(e)s NLG Et Sa P'Tite Émilie... Un Vendredi Ou Un Samedi Soir... Ou Un Dimanche à Midi, Le Temps De Profiter Du Soleil...Oui, J'Aime Particulièrement... Même Ne L'Ayant Jamais Ni Vue Ni Entendue En Concert... Alison Shaw Et Son Frère Jim... Des Cranes... C'Est Doux, C'Est Langoureux, C'Est Fin, C'Est Suave... Même Si Elle N'a Pas Touché La Manche De Mon Pull... ^^ Pas Encore !!! -;) Que Je N'En Deviens Pas Tout Heureux... Je N'Arrive Plus à Retrouver Le Nom Du Groupe Que Nous Etions Allé(e)s Voir à La Laiterie, Dont La Chanteuse (Fort Jolie), Me Toucha La Manche De Mon Pull Parmi Tous Ces Men In Black... Rappelle-Le moi Mon Nico... Je Restai De Longues Heures En Parlant Avec Un Vieux Monsieur, à Brookjlyn Qui En Portait Un T-Shirt... Et Dont Il Etait Fan... Mais Ne Me Souviens Plus De Leur Nom... I Need Your Help, mon Nico' -;) Bordel... Comment S'Appelaient-Ils ??? The... Bref, je Sais Plu'... Leurs Noms...

Etant Rentré Un Peu Plus Tard Que Prévu, Je Ne Pu Finir Mon Ménage Que J'Espère Terminer Demain Matin... Enfin... Ce Matin... Sitôt Mon Premier Réveil En Me Souvenant Et Après Vous Avoir Conté Mes Plus Beaux Rêves De Toute Ma Vie... Ceux de Cette Nuit... Et Ne Pense Pas Prendre Mon Traitement Pour Me Rendormir Jusque 12.00 Ou 1.00 Pm, Voire Plus... Ne Ressentez-Vous Pas L’Énergie Renaître En moi, Mesdemoiselles X ??? +Blanka Pospíšilová  Avec Qui j'Ai Eu L'Extrême Chance De Converser Durant De Bons Moments ??? Et Vous, Ma Poétesse De Mes Matins Tardifs Qui, à Mon Grand Désarroi, Vous Ai Faite Patienter, Mademoiselle Valois... *** Qui Suis-Je ??? ***, me Demandez-Vous... Et Bien, Figurez-Vous Que j'Ai Plusieurs Pistes Mais N'Ose Vous Les Dire...Tout D'Abord Parce Que Je Peux Être Timide Comme Je Peux M'Interposer, Seul Entre Deux Prétendus "amis", Parmi La Foule... (R)Amassée... Tout Autour... Mais Eux, Je N'En Veux Plus Chez Moi... Et Monthy Chat... Que Monthy Leur Ferait Des Abcès... Partout !!! Tant ils Sont Malsains Tous les Deux... Mais Ne les Conte Plus Parmi Mes Amis... 

Je Me Serai Rendu Chez casto, Sur Les Conseils D'Une Charmante Et Sympathique Vendeuse D'Ampoules, Afin De Réparer La Lampe De Mon Papa, Décédé En 1997, Mais Après Un Bon Nettoyage, Elle Devra Être Réparée, Celle-Ci Datant Des Années 60-70... Voire 50... Que Même Mon Papa La Possédait Sur Son Bureau... Alors J'y Tiens plus Qu'à Mes Propres Yeux... L'Ayant Nettoyée Et Fini Mon Grand Ménage Demain, Je dessinerai Demain Soir L'Hippocampe De Mon Anima... Qu'Elle Me Conseillera à Qui L'Offrir... Je Le Sais... J'En Suis Sûr... Je La Connais Comme Mes Poches... Ma Coquine D'Anima... -;) Mais je Suis Un Lucky Guy Parce Qu'Elle Aime Quand je Leurs Souhaite Une Belle Et Douce Nuit Et Les Salue...  Sûrement... Je Devrais Leurs Parler Plus... Mais N'y Pense Pas Forcément Parce Qu'à Vrai Dire... Et Ce Sont Les Catholiques Qui Ont Séparé Le Bien Du... mal... Puisqu'Il Existe Aussi L'Archétype Du Diable... Qui Vint Me Parler à L'Oreille, à La Al Pacino... En Le Film "L'Avocat Du Diable"... "Et Bien, Alors, Où Étais-Tu Passé ???" Demanda Dieu Au Diable Lorsqu'Il Revint (Cf. Le Livre De Job)... Il N'y a Malheureusement Pas De Bien Sans Mal, Selon François... Et C'Est La Religion Catholique... Que Je Ne Protège Pas; Bien Que Nous Soyons Accompagné(e)s D'Un Bon Pape François... à Protéger, Tant Notre curé Nous Aura Fait de Mal... 

Je Suis Peut-Être... Peut-Être Pas... Schizophrène... Mais Pas de ceux violents,... Sauf En Cas De Dangers... Où Là... J'Appelle Mon Ombre... Et Nous Intervenons... Mais Sinon, Je Serais Un Gentil Schizophrène... Communiquant, Capable Du Meilleur... Mais Pas Du Pire.
P
Sur Ce, Je Vous souhaite des Rêves à N'En Plus Finir, Et D'En Réaliser Certains Dès Demain... Ne M'Attendez Pas Avant Midi Trente Mademoiselle Valois, Vous Qui Avez Osé M'Adresser La Parole.... Et Qui En Avez Eu Le Courage... Il Est Possible De Toucher L'Invisible Si Votre Cœur Est Bon Et Pur... Ce Dont Je Commence à Douter Me Concernant... Mais Cela Ne Regarde Que Mon Anima's Family, Qui Mériterait Bien Un Tatouage au Niveau Du Cœur... L'Eau Dans L'Oeuf....  Merci Mon Bon Dieu Tout Puissant De M'Avoir Fait Passer Cette Agréable Journée... Entre Averses Et Soleil, Il Est Vrai... Mais Ce Fut Une Bonne Journée...

Demain, Je N'Ai Pas à Sortir, Si Ce N'Est Le Chat Monthy God The Star King Cat... Mais Sinon, L'Après-Midi Sera Consacrée à La FIN Du Grand Ménage... Puis au Dessin De Notre Hippocampe... Pour Recommencer à Dessiner... Puis à Vous Peindre... Puisque Telles Sont Mes Promesses... Non-Tenues... JUsqu'Ici... Dans 5 Minutes, Je M'Endormirai Pour Le Pays Des Rêves... Plus Que 4"... Passez Une Belle Journée -;)




Commentaires

Articles les plus consultés