Interrogation Ecrite...



1.15 Pm... Je N'Ai Pas Forcément En Vies D'Ecrire... Vous Écrire... Mais Il Me Faut Avant Tout Cesser D'Être Fainéant. Et Faire Ce Que Je Dis Que Je Vais Faire... Pas Forcément Fier De Mes Messages De "Bonne Nuit D'Hier Soir", Relus Puis Effacés... Au Final." A Part Dire, "Bon Jour Monsieur, Bon Jour Mademoiselle, Bon Jour Madame", Par Ma Fenêtre... Ma Vie Est Morne Et Morose, Voire NULLE. Et Encore, Quand elles et ils Daignent me Répondre... Mais Tout Cela Reste Bien Futile En Comparaison Aux Vies De Mes Ami(e)s, De Mon Grand Frère Et De Ma Petite Sœur... Qui Elles, Leurs Vies Sont Enrichies De Ce Dont Le Monde Entier Rêve... D'Amour, D'Amitié(s)...  Voire D'Être Aux Côtés D'Enfants... Mais Je Crois Que Ce Ne Sera Encore Pas Pour Aujourd'hui... Alors, Je Me Lève Le Plus Tard Possible Tant Que Je Suis Sous L'Effet De Mon Inconscient Et De leurs médocs... Parce Que Ma Vie, Elle Est Toute Tracée... Le Néant Absolu... Le Silence... Les Non-Dits... Le Vide Sidéral... Là Où Je Rêve... Et Préfèrerais Me Réveiller Aux Côtés D'Une Jolie Demoiselle à Qui Je Conterais Mes Rêves GRANDIOSES Et Étonnants... Surprenants... Je Me Réveille Après Avoir Rêvé De Ma Petite Nièce Qui Me Surprit Par Derrière... Nous Etions à Une Interrogation Écrite De Mathématiques Avec La Professeur Que J'Aimais Bien,Madame Hachard... Un Beau Brin De Femme Motivante Et Qui Me Mettait Toujours Un +1 à Mon Dessin Du Petit Papa Noël, Lui Souhaitant Un Bon Noël Pour La Présentation... Que je M'En Souviens Encore, De Mon Petit Père Noël, L'Interrogation Ecrite De Maths Etant Finie Avant Les Autres... Je Lui Faisais Des Dessins Sur Ma Copie... Elle Nous Prenait Au Cas Par Cas, Pas Récitant Son Cours à Toutes Et Tous, Comme l'auront fait tant d'autres "profs"...Et Je Crois Qu'Elle M'Aimait Bien, Aussi... Et Puis, Effie Est Apparue, Me Surprenant Par Derrière, Là Où J'Allai Demander Conseils à D'Autres Elèves... Retrouvant Mon Cousin Assis à Ma Place... L'Inconscient EST UNE INTELLIGENCE SUPÉRIEURE à Celle De L'Être Humain... J'En Veux Pour Preuve Ce Rêve Grandiose, En Famille, Que Je Craignis Faire Un Ou Plusieurs Cauchemars Après Mes Mots Déplacés... Que Je Regrette...Que Je Ne Comprends Toujours Pas... Le Comprendrai-je Un Jour ?!?Votre Silence Qui Dure Depuis Environ Huit Années... Pas Vrai Madcap Groupie... Mais Avec Un Surnom Pareil, Vous Devriez Peut-Être Vous Allier à jean-mi simonin, En Créant The groupe "they're red hot groupies !!!"... Voyez, Six à Sept Années Plus Tard, Je Me Souviens Toujours de Vous... Vous ??? Non, Sûrement Pas. ET C'Est Là Toute La Différence... Allez, à Minuit, Je Serai Retourné En Notre Monde Des Rêves... N'Aurai Fait Que Mes Courses, Auprès D'Une Sympathique Et Charmante Traiteure... Puis Aurai Rencontré Une Nouvelle "Minouche", De Belles Dames Toutes Les Deux... Aux "nations"... Et de Dominique... Aussi Dois-Je Penser Un Petit... Voire Beaucoup Plus à Ma Famille De L'Inconscient... Pour Renouer Nos Liens DIS-Parus... Tant J'Etais Heureux, Rentrant De New York, Même Perdu... Que Je Leur Parlais 24 Heures Sur 24 H. Ce Serait Bien Mais J'Oublie D'y Penser Malgré Tout Le Mal Qu'Ils Se Donnent Pour moi, Leur Ado' Gamin... Et Enfant.

J'Ai Une Histoire à Écrire Sur Cette Planète Terre... Notre Planète Terre... à Toutes Et Tous... à Chacune Et Chacun...L'Estime De Soi... Je Ne Sais Pas Ce Que Cela Signifie, Ma Petite Pauline... Peut-Être Est-Ce Un +1 à Mon Interrogation Écrite Pour Le Dessin... Peut-Être Que Tout a Commencé Par Le Sourire De Mes Parents Lors De Ma Naissance... Et Venue Au Monde... Puis Par Les Mots De Monsieur Georges, Un Grand Petit Homme Courbé, à L’École Saint-Goëry... "Mais, Monsieur HEILMANN... Vous Savez Ce Que Signifie Votre Nom En Allemand ???",  Que je Lui Répondis "Non, Monsieur...", Étant Dans L'Attente De Sa Réponse, Qu'Il Me Dit Ces Quelques Mots Dont Je Me Souviendrai Jusqu'à La Fin De Mes Jours... "Cela Signifie "L'Homme Qui Sauve !!!"... ", Silence En Toute Sa Classe... Je Me Souviens Très Bien De Lui Et De Monsieur Et Madame Vald... Je Ne Devrais Pas Sortir Demain, Ni Le Matin, Non Plus L'Après-Midi, Ni Le Soir... Je Serai Encore Remonté De 100 € Ce Mois-Ci, Puisque Ne Sortant Plus De Chez Moi... Et Vais Essayer De Tenter De Tâcher De Faire Ce Que Je Dis Et Vous Dire Ce Que Je Fais... En Attendant, Demain Après-Midi, Je Devrais Finir Mon Ménage... Puis Peut-Être, Après L'Avoir Définitivement Fini Pour Un Certain Temps... Me Mettrai-Je à Peindre Notre Astre Lunaire... Je Sais, Il y a Longtemps Que Je Vous La Promets... Mais Qui Sait De Quoi Demain Sera Fait ??? Ces Temps-Ci, Me Réveillant Aux Alentours De 6.30 Am... Que Je Me Recouche Pour Rêver Le Plus Longtemps Possible... Après Avoir... Vous Voyez Que Je Vous Dis Tout... Un Peu Toussé... Mais Cela Devrait S'Arranger Prochainement... Étant Allé Voir Ma Belle Et Sympathique Médecin...

Je Ne Cherche Qu'Un Peu De Mots... Durant Mes Si Longues Journées, Un Peu D'Amitié, Un Peu De BONS SENTIMENTS, Pas des +1, Ni Des Chiffres... Mais DES MOTS, à Partager, à Offrir, à Échanger... Rien De Plus... Pas De Relations Sexuelles... Pas D'Amour(s)... Juste Un Peu D’Échanges... Serez-Vous Toujours Insensibles à Mes Cris ??? Alors, Je Ne Rouvrirai Mes Autres Blogs Que Lorsque L'Une Ou L'Autre D'Entre Vous M'Aurez Adressé Votre Parole... Je Suis (Peut-Être... Peut-Être Pas...) Schizophrène... Mais Une Chose Est Sûre, C'Est Que Je SUIS UN ÊTRE HUMAIN ET QUE TOUT ÊTRE HUMAIN A BESOINS DE MOTS...Alors Sûrement Êtes-Vous Plus Belle Ou Plus Beau Que Je Ne Le Suis... Mais Moi Aussi...

J'Ai Besoin...
 D'Humanité.

Commentaires

Articles les plus consultés