***** In A Manner Of Speaking... *****




Bien Le Bonsoir à Mes Chéries Et Leurs Fripouilles De Koquin(e)s... Le Ménage Aura Plutôt Pas Trop Mal Avancé... L'aspirototos Est Passé, y Compris Sur Les Meubles... La Machine Lave le Linge Noir... Monthy Chat The God Star King Cat Est Rentré... Alors Tout Va Bien... Ne Me Reste "Qu'à Nettoyer Le Bas De Mon Coin-Cuisine, Ma Grande Table, Les Cheminées, Mes Bureaux, Petit Et Grand, Mais Le Récurage Attendra à Demain... En Attendant, Je Profite De Mon Temps Et Me Repose En Écoutant De Jolies Balades...Bref... Petite Pause Avant Le Dessin De La Si Plantureuse Demoiselle Nue De Demain Après-Midi... Après les courses... Je N'Irai Pas Me Coucher Trop Tard Et Reviendrai Dans La Soirée Vous Souhaiter Une Belle Nuit, Mais Ne Sait Si La "Confrontation" Avec L'Anima Aura Lieu Ce Soir... Selon Carl Gustav JUNG... (P452-453 "Ma Vie, Souvenirs, Rêves Et Pensées...", Aux Éditions Folio)... Parce Que N'Etant Plus Tout Jeune, Je N'Aurais Pas Dû Aller Me Coucher à 4.00 Am... Passez Toutes Et Tous Une Belle Soirée... à Plus Tard...

Commentaires

Articles les plus consultés