*** I'm By Your Sides, The Anonymous... If Only... ***



Tout D'Abord, Parce Que Je Suis Prêt à Me Sacrifier Pour La Liberté De Maude, Matthias, Arthur, Paulinette, Théodore, Isac, Tessa, Effie Et Toutes Et Tous Leurs Ami(e)s... Et Parce Que Je Suis Fan De V For Vendetta... Qui Se Sacrifie Au Nom De L'Anti-dictature...Peut-Être Sont-Ils, S'Etant Battus Contre Nos élu(e)s... L'Avenir De La Politique Plutôt Que D'Insignifiant(e)s énarques... Qui N'Ont JAMAIS Travaillé De Leurs Vies... J'Ose y Croire, Tout Comme J'Ose Croire En +Greenpeace International , Et Participant Au Programlme De Nourritures De Celles Et Ceux Qui Vont se Percher Dans Les Arbres En Amazonie... Afin De Ne Pas Détruire Des Arbres Millénaires... Ou L'Océan... Non Plus L'Arctique Ni L'Antarctique... 




Je Suis Pour Le Changement, Mais Pas Comme Nous Le Proposent nos gouvernant(e)s, Ni Aux Sons Des "C'Est Comme Çà !!!"... A Force De "C'Est Comme Çà", On N'Arrive Ni Ne Fait... RIEN.Et RIEN NE CHANGE !!! Tant Ont Eté Assassiné(e)s  Pour Leurs Opinions Politiques Et Humaines... Que Cela Serait La Plus Belle Des Morts Pour Moi... Pour M'Être Engagé Comme Le Commandant Ahmad Shah Massoud L'Afghan, Dit Le Lion, L'Afghan... Ce Soir, Je Me Sens Triste Parce Que (Sûrement...) Une De Ces Sa...pes De Pies Est Venue Manger Les Petits Oeufs De Dame Pigeon... J'en connais qui riraient de me Voir Triste Pour... Toujours selon eux... si peu... Pour Moi, Ce Sont Des Oeufs Et Je Refermerai Mes Volets à La Prochaine Ponte... Les Laissant Entre-Ouverts... Pour Que Le Pigeon Et La Pigeonne Puissent Circuler... Les Oiseaux Aussi Ont Un Inconscient Collectif... Parfois Retrouvant Leurs Lieux de Naissances... Beaucouyp Plus Evolué Que Celui Des êtres inhumain(e)s... Ensemble, C'Est Tout...  Tout Seul, C'Est NUL. Et Non-à-Venu...  Désolé Mais Cela M'Attriste Que Tant de gens Se Contrefoutent De La Nature, y Déposant Aux Pieds Des Arbres leurs mégots, Là Où Nous Allions Jouer Dans Des Bacs-à-Sable... eux Jouent Parmi leurs mégots... Et Que Dame Pigeon Se Soit Faite Voler Ses Oeufs Qu'Elle Couvait Patiemment, Sur Le Rebord De Ma Fenêtre... Sûrement Par Une pie-voleuse d’œufs... à Mon Insu Et Au Sien... Désolé, Mais Demain, C'Est Grand Ménage, Ne L'Ayant Pas Encore Fini... Et courses... en vitesse... Je Me Sentais Bien Hier aux Côtés De Maude, De Matthias, D'Arthur et de Pauline... Des Êtres En Pleins Devenirs... à Moins Que vous N'En décidiez Autrement...



Commentaires

Articles les plus consultés