*** Il Est Plus Que Temps, Jean-Christophe... ***


Peut-Être Dessinerai-Je Ce Soir Plutôt Que Sortir, M'Emmerder à leurs Côtés Et Me Faire Renverser Par Un ex-"ami", Ou Me Faire Engueuler Par Un Vieux Con, Pour Qu'Il Soit Bien Servi, Et Non à Moitié... Mais Tant Pis, Je Ne Sortirai Plus Du Mois... Je N'Irai Plus Chez Mon Barber-Man Et Ami... Que Personne Ne Répond Que Trop Rarement à Mes Appels Téléphoniqué..  Que Celles Et Ceux De La Première Heure (Dont Ma p'tite Sœur Virginie...) Ne Passent Que... Plus Du Tout Sur Mes Blogs... Aussi, La Fermeture N'Est Pas Loin...  Au Moins Durant Une Semaine... Voire Un Mois... Parce Que Vous Me Frustrez... à Ne Pas Me Parler... Ou à Mal Me Parler... ALLEZ, je Ferais Mieux D'Aller Faire Mon Ménage... Plutôt Que Perdre Mon Temps Avec De Parfait(e)s Inconnu(e)s... Qui Ne Valent Sûrement Pas Mieux Que les z'ôtres... Peut-être Un Peu Plus... Mais Puisque Vous Vous Refusez à Me Parler... Mon Cœur S'Endurcit, Comme Du Béton Armé Et Plus Rien Ne Me Touche. A L'Exception De Mon Inconscient, Ma Reine Et Déesse Anima, Et Mon Ombre, Qui Lui, Vit La Nuit... Comme Moi... Eux Mes Géniaux(ales) Génies... Mais D'Ami(e)s... Je N'En N'Ai Plus Que Deux En Votre Monde... Signé Ligono.

Commentaires

Laquelle Ou Lequel D'Entre Vous Nous a Fait(e) Faire Un Pic à 148 Visites à 15H.00 ??? Qu'Elle Se Dénonce... Et Je L'Embrasserai !!! -;) <3 <3 <3 Allez, Bisous, N'Ayant Point D'Invité(e)s Ce Soir, Peut-Être Dessinerai-je... Qui ?... Quoi ?... moi-même Ne Le Sais Pas... Peut-Être Auriez-Vous Une Suggestion ??? Non, Parce que 245 Visites En une Journée... Vous allez Me Faire Faire un Infarctus... -;) Allez, Bisous et Coûte Que Coûte, C'Est pour Le Moment... après la Cata'clope... Le Grand Ménage... Souhaitez-moi "Bon Courage !!!"...

Articles les plus consultés