***** Ideas Never Die. *****



Je N'Aurai Pas Terminé Mon Grand Ménage..

 Malheureusement Mais Aurai Fait De Belles Rencontres Sur Face De Boucs... Et Aurai Papoté Avec Une Demoiselle Qui M'Est Déjà Chère... Et Qui a Toujours Les Mots Qu'Il Faut Pour Remonter Le Moral (Parfois Bien Bas... Il Est Vrai...), Aussi Mon Anima Ayant Du Caractère Telle Les Petites Demoiselles De La Rue De La Commanderie... Qu'Il y En Eut Une Qui Portait Une Robe Et à Qui je dis "Courage, Fuyons !!!", Et Le Regrettai Aussitôt... Je L'Aperçu De Dos, Étant moi-même Excédé... Une Belle Après-Midi De Printemps... Que Je Failli Avoir Un Accident à VTT Avec Une automobile... Y'a Des Jours Comme Çà !!! Où L'On Passe à Côté De... Son Destin... Mais Monthy Chat Est Toujours Là, à Mes Côtés... Que Je Dû Mettre Un Mot Sur La Porte, Pour Que Les Potentiel(le)s Client(e)s Fassent Attention à Ce Qu'Il Ne S'Echappe Pas Dans La Rue... Lui Courant Parfois Sous Les autos Après... Se Cachant "'Tention, Y'a Mon Chat Qui Est Sous Votre voiture !!!", Criai-Je Au Conducteur, Arrêté Au feu rouge... Puis De Le Récupérer... Mais Ce Soir Et Désormais, Il Ne Va Plus Loin... Je Le Sais Bien... Mortel Et Immortel... Retrouvant Minette, Lupus, Raccoon, Miskin, La Chouppe... Mon Papa... Clémentine... Nos Grands-Parents... Nos Ancêtres... Nos Ancien(ne)s...Nos Mammys Et Papys... Demain, Vous Le Comprendrez Aisément, Même N'Ayant Que Peu De Visites De Votre Part... 'Va Falloir... Terminer Mon Ménage Pour Créer, Etant Grand Fan De *** V For Vendetta ***, Et Contant Bien Faire (Enfin...) Parler de moi Et De Nous Toutes Et Tous... En Un Grimoire Des *** Légendes Et Des Rêves ***, Rendant Hommages à V à Travers Mon Ombre, à Gandalf Le Blanc, à Travers Mon Inconscient, à Liv Tyler à Travers Mon Anima... Ma Reine... My Queen... Ici, Les Secondes Filent Et Défilent à Toute Allure... Ne Me Restent Que Cinq Mois à Peine Pour Créer *** Le Grand Livre Des Légendes Et Des Rêves *** Pour Leurs Rendre Ce Qui Est Légitime... Et Rendre à nos gouvernant(e)s Et élu(e)s Ce Qui De Droit... Connaissez-Vous, Mes Amies Et Amis... L'Effet Boomerang ?!? Ou Quand La Haine Que vous avez répandue Vous Reviens En Pleine... Gueule. Tout Ce Qu'ilsz Méritent, eux Et leurs complices, leurs sbires, leurs Sous-Fifres... qu'ils furent de l'armée ou de la police... Plus De Pitié... Puisqu'eux N'En N'Ont Pas...





Commentaires

Articles les plus consultés