*** Here Comes The Future - Very Soon ***





Comme Le Précise L'Article Sur Wikipédia, Concernant Le Groupe *** The Cranes ***, Je Reviens De courses... Heu !!! Non, -;) The Cranes Provient Des Grues Entassées à Portsmouth, Lieu de Naissance Du Groupe Dont La Chanteuse (Particulièrement Jolie, Alison Shaw), Chante... Parfois, C'Est Son Frèro' Qui Prend Le Relais... Comme Dans La Chanson Stalkian ***Stalk ***, Ce Qui Signifie "Tige" !?, Ou Corde Tendue... Ainsi Est Le Destin De Ce Petit Être Stalkien, Alias *** Stalk ***, Qu'à La Fin, En Ayant Assez Subi, Il Coupe La Corde Par Lui-Même... J'Ose Espérer Ne Jamais En Arriver Là... Même Si Je Subis Haut-Tant Que Lui... Allez, Je M'En Vais Re-Finir Mon Ménage En Vous Souhaitant Le Meilleur D'Une Belle Et Douce Soirée, Le Temps Pour moi De Finir Mon Grand Ménage... D'Aller Poster Mes Enveloppes Non Loin De Chez moi... Aller Rechercher Monthy Star The God King Cat Le Chat... Demain, je Ne Devrais Pas à Avoir à Sortir... Et Donc Devrais Me Remettre Soit Au Dessin, Soit à La Peinture à L'Huile, Soit Sur Photoshop, Pour Une Surprise Pour Mon Petit Neveu Préféré... Etienne Perrot... Il Porte Bien Son Nom De Famille à Ce Que Vient De me Conter Mon François, Interprète De Rêves Dans La Revue *** La Fontaine De Pierre ***

Que Même Mon François, Érudit Parmi Les Maîtres De L'Art De Trouver Les Bons Mots Pour Vous Interpréter Les Rêves Et Qui Trouve Toujours Le Mot Juste Pour Confier Au Rêveur Que j'ai La Chance Extrême D'Être... Peut-Être Un Tout Petit Peu Grâce à moi, Mais Surtout, à Ce Qu'Il Vient De me Citer, Grâce à Dieu... Et Au Loup Apprivoisé... A Mon Avis, L'Ombre... Grâce à Eux, j'ai Cette Chance Extrême De Rêver Et Faire Quelques Cauchemars...
 

Commentaires

Articles les plus consultés