*** Heal The World, Make A Better Place... ***






Dans Une Demi-Heure, Je Serai à Moitié Plongé Dans Le Pré-Sommeil Paradoxal... Mes Nuits Sont Faites D'Un Sommeil Profond Et Récupérateur... Qu'Accompagnent... Pas Vrai, Mon Inconscient Le Koquin De Magique Magicien... De Doux Rêves Fantastiques... Où Vais-je Aller, moi Leur Enfant ??? Où M'Emèneront-Ils ??? Peut-Être Avec Minette, Raccoon, Miskin, Lupus... Soit Mon Ombre... Que S'Est-Il Passé Ce Jour-Ci ??? J'Aurai Profité Du Mieux Que J'Ai Pu De Notre Bon Roi Soleil... Mickaël Jackson Aimait Les Enfants Comme J'Ose Les Aimer Qu'à Peine Vous Leurs Parlez Que Soit Ils Se Cachent, Soit Elles S'Expriment... à N'En Plus Finir... Ce Qui Me Manque du Tram De Nancy, Ayant de Beaux Souvenirs Avec Les Enfants, Gênant Parfois Leurs Parents... Mais Les Enfants Me Comprennent... Et C'Est Ce Qu'Il y a De Plus Important... Comme Ce P'tit Bonhomme Qui Voulait Faire Un Tour D'Automobile Se Trouvant Dans Les nations... Un supermarché... Que Ce Fut Un Plaisir de Lui Offrir Un Tour D'Auto, Ceinture De Sécurité Oblige... Que Son Papa Accepta... Et Pourtant, Ils Semblaient Musulmans... je Suis Chrétien... Et Ayant Deux Jambes, Deux Bras, Un Cerveau, Un Sexe, Un Inconscient, Une Anima(Mus), Une Ombre Comme Chaque Être Humain, Qu'Ils Et Elles Auraient Eté Juif(ve)s Que Ma Réaction Aurait Été La Même... PEACE ON OUR PLANET EARTH... Mais Nous Ne Sommes Pas Encore Assez Nombreuses Et Nombreux Pour Diffuser Le Message de Paix De Mickaël Jackson, Et Le Mien... Merci Tout de Même de Vos 127 Visites Du Jour... Abonné à Greenpeace, Et Membre Donateur... Qui Soutient Et Fait Ce Qu'Il Faut Pour Sauver des Arbres Millénaires Que ceux qui les abattent N'Etaient Pas Encore Des Spermatozoïdes Dans les couilles de leurs pères... Désolé Si Je Vous Choque... Mais Désormais Je Ne Vais Plus Faire Que Çà, à L'Instar De nos politi-chien(ne)s, Qui Ne Font Que Monter Chaque Communauté Contre L'Autre... Je N'Ai Pas Fini... Je Reviens Vous Souhaiter Une Belle Nuit, Messieurs-Demoiselles -;)... Me Voici De Retour... Après Une Journée Bien Agitée... Tant Je Me Sens En Rébellion Et En Révolte Contre Nos états... Qui Ne Font Que le jeu des terroristes qui doivent bien se frotter les mains à Nous Monter Les Un(e)s Contre Les Autres... Communautés Contre Communautés... Pourtant Même Neandertal a Compris En S'Associant Et S'Accouplant Avec Les Homo-Sapiens En Israël... Soient Les Terres Saintes...

Au Menu De Demain Matin, Si Mon Divin Ami De L'Inconscient Me Fait Rêver Comme Je L'Aime Tant... Et Me Joue Ses Tours De Passe-Passes... De Magie, Disons-Le... Peut-Être M'Ouvrira-T-Il Ses Portes... Peut-Être Pas... Auquel Cas, Si Je N'Ai Pas Suffisamment Dormi, Me Rendormirai-je... Jusqu'à Rêver Et Cauchemarder... Gentiment... JAMAIS VIOLEMMENT... J'Ai Cette Chance D'Être, Comme Mon Ami François, Aux Côtés D'Un Bon Inconscient... Ce Qui N'Est, J'En Suis Conscient... C'Est Dingue... ils Croient Tout Savoir De Tout ces publicitaires.. Juste En Cliquant Sur Un Lien... Mais N'En Savent Pas Tant Que Mon Divin Ami De L'Inconscient... Qui Sait TOUT De moi, De Vous, De Nous... Oui, De Vous... Pourquoi Ai-Je Fait Tant De Rêves De La Belle Liv Tyler ??? Peut-Être Parce Que D'Après Un Film Ou Deux D'Elle, Mon Inconscient Décida Qu'Elle Était... Non Rien... Je Ne Vais Pas Tarder à Aller Dormir... Peut-Être... Sûrement Mon Anima Se Joindra à Moi... Puis Je Me Tournerai Vers Elle Qui M'Est Invisible Mais Que Je Ressens... Aussi mon psychiatre a-t-il Vécu Ce Que J'Ai La Chance de Vivre Chaque Nuit, Chaque Matin ??? Que ce Furent des Rêves Ou Des Sensations ??? Parfois... Souvent... Lorsque Je Pense à Nos Défunt(e)s... Je Ressens Un Frisson Qui M'Envahit Comme Un Signal Venu de L'Au-Delà... Et Celui-Ci est Plus Précieux Que Tous Les Autres, Qui N'En Sont Pas Moins... Même Si... Mais L'Anima de Carl Gustav Jung Écrivant Ses Fantasmes En Son Journal, Ce Dernier Trouvant Cela Débile... Qu'Elle Lui Dit "C'Est De L'ART !!!"... Et Je Suis D'Accord Avec Nos Anima's... "L'Amour... C'Est De L'Art !!!". Sur Ces Mots, Je Vous Remercie De Vos Nombreuses Visites (137 Visites De Toutes Parts Du Monde...), Et Vous Souhaite Une Belle Et Douce Nuit Emplie De Rêves, Et D'Une Grasse Matinée... La Messe Etant à 9.30 Am, je N'Irai Encore Pas Cette Fois-Ci...  Mais Peu Importent Les Prières... Juste Importent Les Actes Désormais... Qu'Ils Fussent à Travers Les Pastels, Les Aquarelles, Les Crayonnés, Les Peintures à L'Huile, à L'Acrylique... NOUS POUVONS. NOUS SOMMES LES PEUPLES DE LA PLANÈTE ENTIÈRE... à Notre Tour à Créer Un Monde Meilleur...


Allez, Belle Nuit à Vous Toutes Et Tous...
Et à Demain...

Commentaires

***** Guérissez Le Monde *****, Je Comprends Le Message De Mickaël Jackson... Le Comprendront-ils et elles Un Jour ??? Agissons Avant Que Notre Terre Ne Se Rebiffe Une Fois Encore... Allez, ***** Heal The World *****

Articles les plus consultés