*** Hang On To Each Other !!! - Tenez-Vous Les Un(e)s Les Autres... ***



A La Façon D'Un Certain *** V For Vendetta ***, Tant ils Et elles La Méritent leurs Révolte Des Peuples... Du Monde Entier... Cinq Années Plus Tard En Tunisie, C'Est La Désillusion Qui Prédomine En Les Cœurs Des Tunisiennes Et Tunisiens... à Quoi Servit Leur Révolte ??? Pas Grand Chose... Si Ce N'Est 300 Mort(e)s Et Plus De 2000 Blessé(e)s... Voilà Comment J'Aimerais Repeindre Notre Appartement, à Monthy The God Star King Chat Le Cat's... Et à moi Et Ma Famille De L'Inconscient... Qui Ne me Déçoit Jamais Depuis Environ Huit Années... Me Faisant Faire D'Un à Six Rêves Par Nuit... Que Cette Nuit Fut Fantastique... Mais Au Tout Début, Surtout Cinq Rêves... Soit Plus De 8 000 Rêves Au Total, Entre 2008 Et 2015...Et Heureusement Que Mon Anima m'Aime, De Même Que Mon Inconscient Et Mon Chevalier De L'Ombre Protecteur Et Animateur De Vie... Me Poussant à Me Dépasser, Toutes Et Tous, De Même Que Ma Maman, Mes Cousines Valérie Et Barbara, Mes Nièces Et Neveux... Bientôt Rejoint(e)s D'Une Petite Bonne Nouvelle... *** METS DE LA COULEUR(S) DANS TA VIE ***, me Disent-Elles Et T'Ils... Merci Ma Paulinette De Ton Petit Mot Qui Me Va Droit Au Cœur... Je Saurai M'En Souvenir Lorsque Tu Reviendras... Ton Lit T'Attend... Et Restes L'Une De Mes Plus Belles Rencontres De Ces Dernières Années... Alors, Bonnes Confitures Et Profite Bien De La Gentillesse Des Suédois(es) Et Des Danois(es)... Une Bonne P'Tite Bouffe Nous Attend Lors De Ton Retour... Si Tu Reviens Et Ne Décides Pas De Rester Là-Haut... Auquel Cas, Monthy Et moi Te Rejoindrons... Doux Bisous à Toi -;)... En Joy... LIFE !!!


Je Rentre De Courses Où J'Aurai Croisé Mes Charmantes Et Sympathiques Traîteuses Et Bouchères... Que je N'y Manque Jamais D'y Passer Pour Leur Prendre Du Jambon Pour Monthy The God Star King Chat... Ici, à Défauts D'Aurores Boréales, On a Des Arcs-En-Ciels, Entre Soleil Et Pluie... Tout Aussi Jolis... Peut-Être Pas Tant... Mais Bon... Je M'En Contente... Alors Je VIENS Me Remettre à La Peinture à L'Huile Et Aux Dessins... à La *** Gainsbourg-Gainsbarre *** , Ayant Aussi Quelques Déconnades En Têtes... Deux Jeunes Femmes Par Exemple... Que J'Ose Trouver Plus Sensibles Et Douces Que les hommes... Et Que Je Trouve Infiniment Plus Belles... Aussi, Il N'Est Pas Dit Qu'Il N'y Ait Pas De Peintures "Ôsées"... La Vôtre Ne L'Etant Pas, Même Nue, Mademoiselle Qui Se Reconnaîtra...




En Attendant, C'Est La Suite Et Fin Du Grand Ménage, Ayant à Nouveau Fait quelques Petites économies, Ma Maman M'y Aidant Amplement... Du Mieux Qu'Elle Le Peut En Tous Les Cas... Puisque Travaillant Toujours à 74 Ans... Que L'On a Presque Le Même Âge... Puisque Né En 1974... Mais Il Me Faut Bien Avouer Qu'Elle Travaille Plus Que moi... Aussi Peut-Être Ce Soir, Après Avoir Fini Mon Grand Ménage De La Couette De Monthy Chat Qui Me Réveille En Pleine Nuit, Que Je Me Levai Pour Voir S'Il Ne S'Etait Rien Cassé... Ayant Dormi Dans Mon Tiroir à Chaussettes Et Caleçons, Aimant La Fraîche Odeur De Lessives... Qu'Il Me Met Du Poils Partout... Mais Bien Que Vous Ayant "Enguirlandé(e)s" Hier... Merci De Votre Soutien, à Toutes Et Tous... 215 Visites En Une Journée...  y'a Longtemps Que Çà Ne m'Etait Pas Arrivé !!!

 Allez, Finir Et (Re)Faire Mon Grand Ménage Pour Peut-Être Ce Soir Vous Commencer D'Essayer D'à Nouveau Vous Dessiner Ma Surprise Pour Mon Dernier Neveu... Et Sa Future Petite Sœurette... Ou Le Dessin De Mon Anima, Elle Qui Le Mérite Tant... Comme Ma Mamounette D'Amour... Merci à Valérie, Ma Cousine, De S'Être Rendue Sur Mon Blog... à Ma Petite Maman... Qui Me Laissa Un Message Téléphonique... Concernant Ma Nouvelle Barbe Et Coupe De Cheveux... Qui Lui Plurent... Et C'Est Tant Mieux... à Paulinette Dont Le Message me Fit Plus Que Plaisir... Nous Nous Referons Une P'Tite Bouffe Toutes Et Tous Ensemble, En Compagnie D'Eric Qui T'Embrasse, Et moi De Même...

A La Révolution Tunisienne, Et à Toutes Les Révolutions (D')à Venir... En Commençant Par La France... Plutôt Qu'Un P'Tit Tour Et Tourne En Ronds Et Puis S'En Vont... "RIDICULE"... Ton Peuple GRONDE, mon pôv' françois Le Traître... Va Donc Faire Un Tour Sur Ta Page, Sur TON MUR DE LA HONTE Sur facebook... Si tu as eu les cou... les D'En Ouvrir Un(e)... Oh !!! il peut-être Content Et autosatisfait, Not'Traître De P'tit roi... Mes Peintures Seront Peut-Être... Sûrement... à La Gainsbarre... "Un Peu Coquines !!!"... Un Tantinet De Ce Que Je Trouve Beau Chez Une Ou Deux Femmes Lorsqu'Elles Sont Dénudées... Ou Vêtues... Se Contant Leurs P'Tites Histoires Qui Les Font Rire... à La Façon Du XIXème Siècle... MON Siècle...Ou Lorsqu'Ils Et Elles Osaient... Tout En Étant Droit(e)s Et Respectueuses(eux)...
 


Allez, Un P'tit Coup De Fil à Ma Mamounette, Et Je Passe L'aspirototos... Puis Nettoierai Tous Mes Meubles, Et Ensuite Allumerai Ma P'Tite Bougie, Senteur Vanille... Puis Vous Prendrai Quelques Photographies De Notre Appartement, De C'Que J'Aime Bien Ici... Et Peut-Être Un Beau Lever de Soleil Demain Matin, Comme Il y En a Tant Par Ici... Parmi Nos Nuages Que Seul Dieu Est Capable D'En Créer D'Aussi Beaux.


Ce N'Est Ni La Première Ni La Dernière Fois Que Je Rêve Du Mont De Sion... D'Israël, Et De La Colline De Sion, Située Non Loin D'Ici... Souvent L'On me Fait La Remarque "J-C,... Comme Jésus-Christ ?!?", Ce Qui m'Honore... Ayant Les Mêmes Idéaux Que Lui... à Savoir Chasser les commerçant(e)s De La Sainte-Eglise... Allez, Je Dois Passer l'aspirototos Au Moins Et Aller Rechercher Monthy Chat, Avant Qu'Il Ne Fasse Nuit Et Qu'Il Ne Se Batte Avec L'Un des chats Moins Gentil Que Lui... Passez Une Belle Soirée, Toutes Et Tous...

Bien à Vous.

Jean-Christophe.








Commentaires

Articles les plus consultés