*** Grand Ménage... Puis Peinture à L'Huile ***


Et Pour Peindre De Cette Façon...
A La Lilith (John Corner)
En Le Moindre Détail...

J'Ai Hâte De Rechausser
Mon Pantalon Usé Et Troué...
Pour M'Essuyer Les Mains Dessus,
Même Étant Troué à L'Entre-Cuisses...

Allez Hop...
A La Façon De Mon Papa Et De Ma Maman,
Me Remettre Au Travail, De Mon Grand Frère...
De Ma Petite Sœur Et De Son Amoureux,
Je Tacherai Demain De Passer à la fnac,
Chercher Un Câble Pour Transférer Les Vidéos,
De Mon Caméscope à Mon Ordinateur...
Du Baptême D'Isac...

Commencer Par Finir Mon Ménage,
En Commençant Par La Cuisine,
Puis Viendront Le Tour De Mes Bureaux,
De Ma Salle De Bains Aux Toilettes,
Puisque Ne Sortant Soit,
Plus Que Pour Aller Faire
Quelques courses,
Soit Pour Me Rendre
Chez Mon Ami Le Barber-Man,
Qui Est Un Bon Ami...

Aussi y Ai-Je Rendez-Vous
Demain à 3.00 Pm...

Je Vous Prendrai Des Photographies...
Après En Être Sorti...

La Petite De L'Accident D'Hier Soir,
N'a "Qu'Une" Ouverture Au Front,
Je Viens D'Aller Me Renseigner...
Tandis Que L'Autre Enfant Est Intact...
Et Que La Conductrice Du Véhicule Accidenté,
Est Intacte...

Fort Heureusement,
Ce N'Etait Pas à La Sortie Des Écoles...
Allez, Profitez Bien, J'y Retourne !!!
Finir Le Nettoyage Du Frigo, Les Sols,
La Vaisselle, La Salle De Bains Et Les Meubles,
Les Toilettes Et Le Grand Chevalet...

Que de Travail Nous Attend,
Le "Petit" Papa Noël Et moi,
D'Ici à Noël... Et Au Nouvel An...
Mais Le Temps Passe Si Vite...
Et je Suis Si Pointilleux,
Mais Lorsque je Peints...

C'Est L'Adrénaline Qui Prend Le Pas
Sur Le Reste... Peignant Parfois,
Jusqu'à Tard Dans La Nuit...
Ce Que Je Devrais Refaire Prochainement...
Puisque Me Réveillant Plus Tôt Qu'Auparavant...

5.30 Am... Sûr... C'Est Beau,
Un Lever de Soleil Rougeoyant...
Mais Je Lui Préfère Mes Rêves Grandioses...


Allez, J'y Retourne -;)
Passez Une Belle Fin D'Après-Midi,
Mesdemoiselles Les Koquines 
Et Messieurs Les Fripouilles...

Bisous Du Cœur... -;)



Commentaires

Articles les plus consultés