GRAND MENAGE !!!

ET Cette Fois, Que Ce Soit Dit Pour Dit !!!
Pas Vrai Mon Anima ?!? Ou Loni...

Peu Importe...
C'Est Ce Qu'Elle(s) Me Dirent,
Errant Sur Une Place De Nancy La Morte.
Là Où les agents de l'office
$$$ Anti-National $$$ Des Forêts
Tronçonnèrent Des Arbres...
Qu'ils N'étaient Pas Encore
Dans Les Co...illes De leurs géniteurs...

So, Shame On You, The O.N.F.
Des Arbres Centenaires Et Particuliers...
Qu'ils En Abattirent Six...

Ces Connards.

Ici, C'Est Toujours La Même Histoire...
Toujours Celle Du Ménage...
Je Procrastine...
Mais Suce à La Procrastination...

 Le Temps Que Monthy God
The Star King Cat Le Chat
N'Aille Pas Sur Sa Couette,
Je M'En Vais La Relaver...
N'Ayant Pas Particulièrement
L'En Vies De Dessiner...

Non Plus De Peindre...
Tant Toutes Et Tous Me Dégoûtez,
A M'En Donner L'En Vie De...
Dégueuler... Vomir...
Vous Engueuler...

Ne Vous Attendez Pas à Quelque Mot,
De Ma Part Demain, Demain,
J'Essaye D'à Nouveau Ecrire...
En Mes Moleskines,
A La Façon De St-Exupéry,
Et Du Petit Prince...

Parce Que vous, Outre Des Chiffres,
Vous Ne M'Apportez Que des Rancoeurs,
Et Ce N'Est Pas Bon
Pour L'Ulcère Que Vous Entretenez...

Chaque Jour Depuis Huit Années...
So Go Fuck-Offffffff...
Et Comme Le Clama Un Grand Écrivain
Au Seuil De Sa Mort...
Comme Il Le Clamera Sûrement

*** Et Maintenant,
Foutez-Moi La Paix. ***

Tant L'On Peut-Être Au Moins
D'Accords Sur Un Point-Virgule,
Vous M'Aurez Fait Souffrir...

Cà Te Fait Marrer Hein, Connasse ?!?
Tu Vas Voir Ton Dessin...
Tiens, Tu Pourras T'Essuyer Avec !!!

En Attendant, Je Vais Prendre Mon Temps,
Quitte à Avoir Moins De Statalakon...
Que leurs machines Viennent Plus Souvent
Que vous qui N'Êtes Qu'Une Tripotée...

Ah, Cà, Ca vous plaît,
Hein, La Tripotée...

Je Me Sens PLUS Que Fatigué De Leur Connerie
à Toutes Et Tous... Vivement LE CANADA !!!
Que Je Ne Vois Plus personne...
Et... PLEEEEAAAASE...

Gardez Vos smileys Pour vous,
Ils Ne Sont Que L'Acte D'Une société Dégradée,
Dégradante Et Fainéante...

So, Please...

No smileys. Couldn't You Speak To Me ???
Is It Too Much Hard For You ???
Only My Anima Deserves My Words,
My Unconscious And My Shadow...

You'll Pass By... The Death...
And We'll Stay Together.
Speaking, Talking... Making...
LOVE.

Mais N'Espérez Plus
RIEN DE MOI.


Je Hais
Cette Jeunesse Suce-Pendue
à ses unsmartphones...

Et Qui ne sait faire Que çà.
LOBOTOMIE, LOBOTOMIE,
QUAND TU NOUS GUETTES.

Commentaires

Et Encore Une Nouvelle Fois, Ce Sont des machines Qui Auront Fait(e)s Le Plus De Scores Parmi Vous Z'Ôtres... Allez, Me Souvenant Plus de Mes Rêves Que de vos prénoms... Je vais essayer de Passer l'aspirototos... en Me souvenant de Mon Grand rêve... Mon Inconscient Etant, Sans Nul Autre Pareil... Mon MEILLEUR AMI... n'En Déplaise à certaines Et certains... Qui ne M'Appellent JAMAIS... Ou Très Rarement... Je Vis plus de Choses Avec Mon Inconscient Que vous Z'ôtres... Tristement.

Articles les plus consultés