***** God Is Still Living In The Rain. Until The Infinite... *****











$






Désolé Pour Les "autorités Incompétantes... ", Mais Je Suis De Ces Trois Là, à Savoir Le Quatrième... "Et Dieu Reviendra.", M'a Dit Mon Anima... Peut-Être Pas Seulement Pour Moi... Comment Appelez-Vous Cela Lorsque des Milliards D'Êtres Humains Ferment Leurs Yeux Et Découvrent Ce Que J'Ai Eu La Chance Et La Reconnaissance De Mon Dieu Tout Puissant, dr. louviot ??? Un Rêve Méga-Eveillé... Ou Serait-Ce Ce En Quoi Vous N'Osez Croire ??? Ne Sommes-Nous Pas 7 000 000 000 Face à une poignée ??? Moi, Cela Me Révolte de Voir Toute Cette Misère En Nos Rues Au XXIème Siècle... Apparemment, eux sont contents de leurs chiottes d'affaires, à Savoir leurs chiffres... leurs machines... *****YOU ARE NOT MACHINES... YOU ARE WOMEN AND MEN !!! ***** Oui, Je Suis Un Révolté Contre La gauche, la droite, les Gens De Tous Bords... "Si Vous Cherchez Les Coupables, Regardez-Vous Donc Dans Un Miroir... ". Mais Si Voux Voyez Ce Que Je Vois, Si Vous Ressentez Ce Que Je Ressens, Si Vous Désirez Ce Que Je Désire... Nous leurs Ferons Vivre Un Cinq Novembre Qu'ils Ne Pourront Oublier... Rendez-Vous Ce Cinq De Novembre 2016, Avant Les élections présidentielles de 2017... Histoire De toutes et tous les descendre De Leur Pyramide... Voici Qui Me Requinque... Mes Deux Films D'Art Préférés... Avec ***** The Crow ***** Qui Vient Juste de Passer Au-Dessus De Ma Fenêtre... Et Jusqu'à Ma Fin...

 Je Me Battrai.
Contre votre Semblant de démocratie...
Contre toutes et tous,
S'Il Le Faut.

'Me Sens En Formes Pour à Nouveau Regarder
***** V For Vendetta *****
Ce Soir...

Commentaires

Articles les plus consultés