*** Gloire Et Résistance Pour Roberto, Digne Successeur De Charlie Chaplin... ***




Quoi De Meilleur Après Une Visite Plus Qu’Éprouvante... De faces De Boucs... à Voir des vidéos de fascistes se réjouir de la Sortie de L'Union Européenne De La Grande-Bretagne... à Ne Pas Manquer Ce Soir Le Journal Télévisé Par De Bon(ne)s Journalistes Indépendant(e)s Et Qui N'Ont Pas Le Mot Dans Leur Poche, Puis 28" Sur Arte, à Voir Et à Revoir Sur Arte+7... Quelles En Seront Les Conséquences ??? Une Douce Musique, Au Moins De Nicolas Piovani...Que Je Regarderai Peut-Être Ce Soir, Respirant Un Bon Souffle D'Air (Im)Pur, Tout En Regardant La Lune Pleine Et Ronde à La Sortie Du Cinéma... La Dictature Est à Nos Portes, De Même Que La Guerre Mondiale, Les Amies Et Amis... ils et elles ont Toutes Et Tous Pété Un Câble... A'vides de leurs Si Petit pouvoir... En Espérant Que La Prochaine Révolution Sera MONDIALE, Voire UNIVERSELLE.. Que Même Les Extraterrestres En Seront Fiers Et Fières... Parce Qu'Il Est Plus Que Temps...Allez, Ultimes Cata'clope, Et Dernier Sirop Et Je M'En Retourne Par-Delà Mon Appartement Finir Mon Ménage.. Et Cette Nuit, Il y a Des Chances Que J'Entende Parler De L'Inconscient Collectif Qui S'Effrite... Et Que Je N'Arrive à Rien Faire Contre... Pour Mes Nièces Et Neveux... Pour Vos Enfants... Qu'il y en a qui les envoient Faire La Manche Là Où Elles Devraient Jouer.. HONTEUX !!! Shame On you, géniteurs et génitrices... D'Enfances Perdues... à L'Avance. Tristement... Allez, Au Moins Une Bonne Nouvelle, Après La Première Qui Est La Réponse De +Blanka Pospíšilová à Mes Maux Et Mes Mots, Si Jolie Réponse Et Si Touchante... Plutôt Matinale, Mademoiselle +Blanka Pospíšilová ... Pas Comme moi Qui N'Aime Pas me Lever Trop Tôt... Mais C'Est Mon Dieu De L'Inconscient Qui Décide... Je M'En Vais Finir Mon Ménage Avant Demain Matin, Dussè-je y Passer Toute La Nuit, Pour Ce Week-End Peindre Notre Astre Lunaire... Et Ses Mille Et Une Étoiles... Que Je Les Conterai... L'Une, L’Étoile De Mon Papa Et De Clémentine Reluisant Plus Que Toute Autre... L’Étoile Du Nord... L’Étoile Polaire. Allez, Je Vais Passer l'aspirototos... Puis Récurerai Tout Partout... Itou... Une Dernière Pour La Route... Vous Qui Êtes Plus Sages Que leurs sages à eux... Que J'En Arrive à Apprécier Votre Silence Après leur Basse-Cour De face de boucs... Alors Merci Bien De Votre Silence à Toutes Et Tous, à Chacune et Chacun... Encore Un IMMENSE MERCI DE Vos 180 158 Visites, D'Où Qu'Elles Et Vous Proveniez... MERCI. Je Ne Vais Plus Tarder à Me Remettre Au Travail... à Commencer Par Le Dessin De Notre Hippocampe Et La Lune Et Ses Étoiles, Ses Nuages, Comme je Les Aime Tant... Allez, Finir Mon Verre de Sirop, Ma cata'clope... Et Tout Finir... Même Si Je Dois y Rester Jusqu'à Minuit...

Commentaires

Passez Toutes Et Tous Une Très Belle Et Très Douce Soirée... Notamment +Blanka Pospisilovà Et Mademoiselle Valois, De Même Que Mademoiselle X Et Tou(te)s Ses Groupies... Et Ami(e)s... Je Ne Peux Que Vous Souhaiter Le Meilleur d'Une Belle Soirée... Doux Bisous à Toutes Et Tous <3 <3 <3

Articles les plus consultés