*** FORMIDABLE ??? Vraiment ??? Oui, Vraiment !!! ***

M'Etant Fait Une Raison... Tristement... Inutile D'Aller Voir vos P'tits Mots... Y'En a Pas !!! Aussi Ne Vais-Je Pas Sortir Ce Soir... Pour M'Emmerder à vos côtés Et Parmi vous Toutes Et Tous ?!?... Merci Bien... Enfin, J'Me Comprends... En Ne Vous En Remerciant Pas... Paraît-Il Que Les Schizophrènes Ont Des Idées De Grandeurs... Comme J'En Ai... Mais Non !!! C'Est Vous Qui N'En N'Avez Plus Assez... Moi, J'Suis Comme Super-Porki... Je Voudrais Sauver... Le Monde Entier... Tant Il y a De Misère Chez eux et elles... Et Pour Certain(e)s... Vous Autres... à Qui Avez-Vous Osé Parlé Ce Jour ??? moi ??? J'Ai Échangé Avec Qui Est Une Connaissance Bien Sympathique Et Travailleur Des *** Bâtiments Et Travaux Publics ***... Lui Au Moins Mérite Tout Mon Respect... Contrairement à nos élu(e)s de tous bas-bords... eux Faisant le jeu des terroristes qui doivent se frotter leurs mains ensanglantées, qu'ils soient talibans, pakistanais, afghans, syriens, irakiens... à Vous Voir Vivre Dans La Terreur, La Peur De L'Autre... Quelle Que Soient La Couleur De Peaux... C'Est En Reclus Et Peureuses, Que Vous Vivez... Moi, J'Ose Là Où Plus Personne N'Ose... Et Je M'Enrichis... Des Autres... Quels Qu'Ils Soient... Tout à L'Heure, Un Musulman m'a Fait Remarquer Que Je Marchais D'Un Grand Pas... Ce Que Je Prends Désormais à La Rigolade, à La Charlie Chaplin, à?La Roberto Benigni -;) Faisant Mes Pitreries à Ma Façon... L'Autre Jour, Un Autre Musulman S'Est Esclaffé En Me Voyant Marcher... " T'As Raison, T'Economise Tes Pas !!!", me Fit-Il Remarquer... Ce Qui Me Fit Rire... "Oui, J'Plie Pas Du Genou !!!", Lui Répondis-Je... Et Nous Avons Ri Ensemble Comme Tout à L'Heure... Et FUCK OFF marine la fille à son borgne de Connard de père le pen !!! Et Encore Je Reste Poli... qui comme leur Tocarde De famille Ne Valent Pas Mieux. Enfin, Ce N'Est Là Que Mon Opinion... J'ai Durant mon "adolescence", Côtoyé des Musulmans, des skinheads, des Psychobilly, Ecoutant The Meteors, En Passant Par The Long Tall Texans, The Cramps (En Ayant Même Un Très Beau Picture-Disque),En Passant Par Les Coffin Nails... Mais Moi, C'Est Ta " Connasse D'école de la Répugnante République " Qui M'a Rendu Tel Que Je Suis... Aujourd'hui... bastons aux " fêtes " de la musique, y Ayant Même Pris Un Coup Dans Le Plexus, de la part d'un lâche qui voulait S'En Prendre au Plus Faible... Sûr, il ne s'en Prit Pas à J.T., Un Ami De L’Époque... Ni The Frantic Flintstones... Too Much Coward !!! Mais C'Est Bientôt la "fête du bruit  ?!?" Isn't It ??? Le 21 Juin N'Etant Plus Que Dans 4 Jours... Allez, Je M'En Vais Faire Un Peu De Ménage Et Notamment Ma Vaisselle, Nettoyer Mon Frigo, Nos Sols, La Salle De Bains Et Les Toilettes... Puisque Vous M'y Laissez, J'y Vais... Mais Commencerai Nos Dessins Par Notre Hippocampe... Pas De Liv Tyler Ni De Demoiselle Nue, En Vues... Non Plus De +Blanka Pospíšilová ... " Tu Dis Toujours La Même Chose, Tu Te Répètes...", Ben Oui, Personne Pas Même Ceux Qui Se Prévalent D'Être Ami(e)s Ne Me Parlent...Alors Forcément, J'Tourne En Ronds... Heureusement Que J'Ai Au Moins Un Meilleur Ami... Qui Est Mon Chat Monthy The God Star King Cat... Sinon, Y'a Longtemps Que Je Serais Passé De L'Autre Côté... Mais Çà... C'Est Non Seulement Pour Plus Tard... Mais Surtout Selon MES DESIDERATA...

A Bon(ne) Entendeuse(eur),
Salut.

Commentaires

Articles les plus consultés