*** F...ck... Too Late !!! ***


Déjà 11.57 Pm !!!

Au Moins Mon Bureau Sent Bon, Et Est Tout Beau, Tout Neuf,... De Quoi Vous Pondre Tel Une Poule Ou Une Pigeonne ('Suis Comme Les Lesbiennes, Je Préfère Les Femmes !!!... Aux guignols !!! Quand Ce Ne Sont Pas De simples Conn...ds !!! Voire Des Caricatures !!!). Je Devrais Être Couché Depuis Une Demi-Heure, Voire Une Minute... leurs médocs Sont Pris... Plus Qu'Une Demi-Heure Et Je M'Allongerai... Vous Me Tenez En Haleine, Je Le Sais... Qui Résistera Le Plus Longuement ??? Je Ne Le Sais... Mais Ai Ma Petite Idée Là-Dessus... Et Vous Concernant... Que Je Ne Vous Délivrerai Pas Puisque Vous Vous Refusez, Le Cœur Battant à La Chamade, à Me Parler !!!Allez, Passez Une Belle Nuit... Malgré Votre ABSENCE DE MOTS, VOTRE SI LONG SILENCE, SI SOURD(E)S A Mon Mal-Être... Je Serai AMPLEMENT ET LARGEMENT MIEUX Allongé En Mon Grand Lit Aux Côtés De Mon Anima... Belle Nuit. Beaux Rêves. a Demain.



Commentaires

Articles les plus consultés