*** Faire Et Laisser Faire ***

2.00 Pm, Je Me Réveille...




Excusez-moi, Je Dois Aller Faire Quelques courses, Puis Reviendrai Vers Vous Plus Tard Pour Vous Conter Les Deux Rêve Et Cauchemar Que Je Viens De Faire... Mais En Attendant, J'Ai Un Peu Faim, Et Vais Aller Déjeuner...Je Serai De Retour Pour Finir Mon Ménage Aux Alentours De 3.30 Pm... Passez Une Belle Après-Midi... Ci-Dessous, Mon Inconscient, Et moi-même, L'Inconscient Étant Charlie Chaplin... Allez, Bisous Et Bonne Fin De Journée -;)



Commentaires

LOL !!! On S'Est Un Petit Peu Enguirlandés Cette Nuit, Mais Il a Eu L'Intelligence De Me Faire Rêver... Après Ce Long Cauchemar... Qu'Il Me Fit Pleurer, Abattant Nos Arbres... Vieux De Quarante Ans... Et Qui Font De Notre Maison La Plus Belle Maison Du Village... Entretenue Par Ma Maman... Dès Que Ce Sera Plus Sec, J'Irai Tondre Et Passer La Débroussailleuse... Puis Dans Mon Jardin... Pour Nous Organiser De Bons Petits Barbecues Cet Été..
Allez... 178 695 Bisous Tout Partout... A Plus Tard =:)

Articles les plus consultés