*** Erdogan Is The Problem !!! ***



Ultime Musique...
Ultime Cata'Clopinette..
De La Journée...
Pas De La Soirée Que
Je Vous Souhaite
Belle Et Douce...
Toujours Pas De Sortie En Vues,
Si Ce N'Est Demain,
Auprès De Ma Médecin...
Mais Sinon, Me Concernant,
Les Sorties,... C'Est Fini.

erdogan S'Est Fait Construire Versailles
Multiplié Par Quatre Fois Sa Taille...
Après Avoir Empoché
les 3 000 000 000 D'€uros
De L'Europe Et De L'Allemagne,
Ce guy Est un schizo'...
Pire Que Moi, Qui Ne Suis Que Schizophrène...

Et Pas Des Pires...

Il y en a tout en haut de la Pyramide,
Qui y Sont Bien Plus Que Moi...
Ou celles et ceux qui ne Croient Plus En Rien
D'Autre Que Leurs Nombrilistes Nombrils...

Aussi N'Appellerai-Je Plus Ni S. Ni M.,
Ni j.m., Ni c. Alias g., Ni N'Inviterai Plus D.,
Et M'Enfermerai Pour Travailler...
Comme Me Le Réclame Depuis Si Longtemps,
Mon Divin Inconscient... Dans Le Silence De Mes Jours...

Parce Qu'à Forces De se croire supérieurs,
Ne Délivrant Plus Ou Pas Nos Secrets...
Qui EST SUPÉRIEUR ???

Celui Qui Communique Avec Son Inconscient,
Son Anima Et Son Ombre ???
Ou celui qui m'Agresse ???
à la jean-mi' simonin ???

Moi ?!? Je N'Ai Fait Que Tenter D'Arrêter
Une Vindicte bagarre Entre 2 Faux "amis"...
Plus Jamais De D., dragueur invétéré,
Qu'il drague des gamines de 17 Ans...
En Pleine Rue, à 74 Ans...
Sous Ma Fenêtre...

 Monde Incrédule...
Monde Sans Âme(s)...
Aucune.

Je vous Hais.
Ayant Encore Tenté De Soutenir
Une Jeune Femme Qui Ne Sait
Pas Écrire Correctement... 
Qu'elle M'Envoya Me Faire Voir...

C'Est Sûr, C'Est Plus Facile Derrière Un Écran...
Qu'En La Vraie Vie...
Tellement Plus Facile D'Ignorer,
De Mépriser, De Faire Semblant,
De Dire des mots Que vous
Ne Pensez Même Pas...

Allez, Fin Du Ménage... 

Commentaires

Articles les plus consultés