*** A En Pleurer ***



Pourvu Que Mon Anima
Ne Me Quitte Jamais,
C'Est Tout C'Que J'Veux !
Puisque Telle Est Ma Réalité...

Je Ne Vais Plus Sortir...
Ne Plus Voir Personne...
Puisque Personne...
Ne Me Donne Ma Chance.
A Part Celles Et Ceux
De L'Autre Côté...

Je Vais Annuler Mon Barbecue
De Demain Soir
Puisque De Barbecue,
Je N'Ai Point,
Et Que J'Ai Déjà Dépensé,
Assez De mon argent...

Ce Qui Ne M'Empêche Pas
D'Aller Cueillir Une Rose,
Sur Le Rosier De Jean-Claude...
Et L'Offrir à Ma Voisine...

Pour La Remercier De Son Amitié,
Et De Sa Gentillesse...
Mais Comme Toujours,
En Invitant Mes Ami(e)s,
Je N'Ose Pas Leur Demander
De Participer aux frais Que Cela
Engendre... Et Puis... Il y a...

Que Je N'Ai Pas Trop En Vies
De Faire La Fête,
Pas Trop Le Cœur à Çà...
Toujours Dans Mon Coin.
A L'Ecoute Sans Être Ecouté,
En Grande Majorité...

Commentaires

MoN Papa a Moi Est Parti Très Loin, Il y Aura Vingt Ans De Cela L'An Prochain... Et Le "monde" Entier S'En Contrefout...
Une bonne partie sans doute hein, on va pas se raconter des histoires... Mais "entier", c'est pas tout à fait vrai.
Je Sais, Mon Nico'... Maois Trop Souvent, Le Silence Me Fait Dire Des Conneries... Je Sais Que Vous Concernant, Et Concernant Notre Annie, Ce N'Est Pas Le Cas... Bon Week-End à Vous Toutes Et Tous... En Espérant Que Ta Famille Se Porte Bien... Et Notamment Celui Et Celle Que Tu Sais... Ligono.


<3 <3 <3

Articles les plus consultés