*** 'EEERCIII Mes Déesses Et Dieux Tout(e)s Puissant(e)s ***



1.20 Pm, Je Me Réveille... Après Un Long Mais Beau Cauchemar... Je Ne Vais Pas Sortir Comme je Le Souhaitais, Puisque Chaque Soirée Ne M'Apporte Que Son Lot De Déceptions, La Majeure Partie Du Temps... Et Qu'il Se Trouve Qu'ils Sont Plus Aigres Que moi... Si, C'Est Possible... Combien de Personnes Vous Ont Dit "Bon Jour", Ce Jour-Ci ??? moi ?! Déjà Deux... Parce Que je leurs ai Dit... Sinon, ils Seraient Restés Muets... M'Etant Couché à 2.00 Am, J'Ai Estimé Qu'Un Réveil à 7.58 Am, Était Trop Tôt Pour moi, Surtout Après Avoir Gravi Ce Si Haut Escalier En Colimaçons, Dont Les Marches S'Effondraient Sous Mes Pieds, Qu'Il Venait Juste D'Être Fait... Puis De Me Rendormir, Pour Cauchemarder Un Tantinet... à Nouveau De Versailles Et Son Pont... Que Nous Devions Reconstruire, Avec Son Cours D'Eau Sombre Et Sale...Qu'Il y Avait Une Jeune Et Charmante Anima Qui Tentait De Le Refaire, Mais à L'Envers... Aussi Ai-je Mis Les Pieds Dans L'Eau, Qu'Il y Avait Plusieurs Couches De Bois, Sous Formes De Tasseaux, Alignés Et Courts, Sous L'Eau, Et Sur Lesquels je Marchais, Qu'Il Fallait Plusieurs Couches De Bois Superposées... Puis Vis Versailles Sans Son Cours D'Eaux, Élevé, Entouré D'Une Vaste Pelouse... Et Me Réveillai... Avec Monthy Chat...

Je Dois Repasser Un Coup D'aspirototos... Puis Finir Mon Grand Ménage, Sans Sorties Ni Mots Jusqu'à 7.30 Pm, Puis... Sans Doute... Ne Sortirai-Je Pas... Allez, Et Puisque Vous Ne Souhaitez Pas Me Parler, Je Ne Vois Pas Pourquoi Je Vous Parle Encore... Une Heure Après...Voici Le Groupe Que je Vous Evoquais En Mon Dernier Message, Qu'Il y Avait Un Papy Toujours Assis Avec Le Même Tee-Shirt Des "Faith And The Muse", à New York City, Enfin...  Brooklyn Aux Côtés Duquel je Parlais Et Adorais Parler Près D'Une Petite Epicerie... à L'Angle de La Rue Où Je Logeais. *** Faith And The Muse *** Aaah !!! Monica Richards... Charmante Et Jolie Dame... Vu(e)s à La Laiterie, à Strasbourg, Peut-Être En 2000, Avec Pench Et Nico Et Leurs Amies, Deux Très Bons Amis... Que J'Etais Le Seul à Ne Pas Porter De Tee-Shirt Noir, Mais Mon Pull D’Été Multicolore, Ma Serpillière Camel... Que La Chanteuse Me Toucha Ma Manche Après Le Concert Après L'Avoir Félicitée De Sa Prestation... Lol -;) Que Les "Mauvaises Langues" Diront Que Je Ne Le Lavai Plus -;) Pas Vrai Mon Nico... Pench Est En Finlande En Ce Moment, Pour Son Travail... Dommage Que Vous Ne Vous Parliez Plu'... Allez, Prenez Soins De Vous -;) Grand Ménage Et Ce Jour, Je Lui Fais Sa Fête !!! -;)



Commentaires

Artiste Cherche Muse Talentueuse Et Motivée... Pour Motiver... Son Artiste... Ici Le Ciel Est Gris Et Outre La Voix Si Douce De La Belle Monica Richards... Point De Son De Voix... Et Çà Me Manque... Je N'Aurai Pas Fini Mon Ménage Hier Soir... Ayant Été Invité Par Mes Ami(e)s Helaine Et Gilbert à Siroter Un Verre Tout En Évoquant Nos Dieux Et Déesse De L'Inconscient... Que Ce Sont De Bons Ami(e)s Avec Lesquel(le)s J'Aurai Plaisir à Refaire de Bonnes P'Tites Bouffes Toutes Et Tous Ensemble...
Merci à moi De M'Être Octroyé Un Tiny +1 à Mon Message... 'Suis Trop Gentil Avec moi !!! ^^ Une Charmante Inconnue m'Aura Appelé Ce Matin, Tôt Là Où Je Dormais Et Rêvais... Merci Mademoiselle... Soyez La Bienvenue Par ici, Si Vous Décidez D'y Venir... Et Bonne Chance -;)

Articles les plus consultés