*** Dékuji Velmi, Thank You Very Much, Merci Infiniment... Have A Lovely Day... Et Merci à Zaz Et Blanka Pospisilova !!! ***



12.00 Am, Je Me Réveille Avec Une Belle Surprise De +Blanka Pospíšilová ... Un Dessin, Un Nouveau de moi, Vous Dessinez Très Bien, Mademoiselle +Blanka Pospíšilová ... Et Vos Mots m'Ont Touché... Alors je Vais Essayer à Nouveau De Dessiner... Pour à Nouveau Faire Des Surprises à Mon Tour... me Permettez-Vous De Publier Votre Dessin, +Blanka Pospíšilová ??? Cela me Ferait Plaisir Si Vous Étiez D'Accord... En Attendant, Prenez Bien Soins De Vous Et Profitez Bien, Mademoiselle... Je Tacherai D'Aller Faire Mes Analyses Et Sanguines Et Prélèvements La Semaine Prochaine Puisqu'Il Est Trop Tard Pour Aujourd'hui... N'Etant Plus Agen..  Mais Vais Tout D'Abord Essayer De Finir Mon Grand Ménage... A Savoir Nettoyer La Salle De Bains Et Les Toilettes... Pour Ce Soir, Plutôt Que De Sortir Et Comme Bien Souvent (Trop Souvent...) Je M'y Ennuie En Tenant La Conversation, En La Cherchant Là Où Les Autres N'Ont Pas Forcément En Vies De Me Parler... J'Irai Prendre Mon Bain à Remous Avec Mon Anima, Bi-Annuel... -;) 

Monthy Aura Passé Sa Nuit Dehors... Et Vient De Gratter à La Porte Pleine De Coups De Griffes... Chacun De Nos Chats Avaient Leurs Particularités... Lupus Ne Buvant D'Eau Qu'Au Robinet, Là Où Monthy Chat Vient Boire Dans L'Eau De Mon Bain...

Aussi Vous Suis-je Reconnaissant De Vos 139 Visites D'Hier, Soit Au Total 180 079 Visites... Je Me Souviens De Notre Tout Premier Rêve Qui Fut Particulièrement Fort... Du Visage D'Une Demoiselle Posée Sur Mes Épaules En Lieu Et Place De... Ma Tête !!! C'Etait Sans Doute Mon Anima Et Son Si Joli Minois De Visage... Fort Jolie... Puis, M'Etant Réveillé En Même Temps Que Le Soleil Se Levait, Soit à 5.30 Am... Je Me Rendormis Après Avoir Aperçu Le Soleil Rougeoyant Se Lever... Magique... DIEU EST LE PLUS GRAND ARTISTE EN TOUT L'UNIVERS... Que J'Ai Beau Essayer De Reproduire Ses Cieux, Que Je Ne Pourrai Jamais L'Egaler... Tout Comme Mon Inconscient, Lui Si Puissant Et Qui me Fit Rêver à 11.45 Am... Mais N'En N'Ai Pas Souvenirs... Malheureusement... Peut-Être Mon Anima me Boude-T-Elle ?! Je Ressens Plus Leurs Ressentis Les Soirs... Peut-Être Devrais-je Diminuer Mon Traitement, Pour Mieux Ressentir Et Mon Anima, Et Mon Ombre, Et Mon Inconscient, Elle Et Eux Si Divin(e)s... Je Vais Essayer De Moins Serrer Les Dents, Pour Mieux Les Ressentir... Et Leurs Sourires Si Beaux, Et... Le Reste...Qui Nous Est Si Cher... Mais N'En Dirai Pas Plus...

Aussi Vais-Je Tout D'Abord Tenter D'Essayer De Finir Ce Fichu Ménage, à Savoir Récurer Tout Notre Appartement Et La Sortie Secrète... Nettoyer Tout à Fond... De La Salle De Bains, En Passant Par La Vaisselle, Puis Viendra Notre Tour, Parce Qu'Il y En a Encore Pour Une Bonne Journée De Travail, Ne Sortirai Pas Ce Jour-Ci Afin De Continuer à Faire Des économies... Ayant Commencé à Faire Le Dessin De... Motus Et Bouches Cousues... Mon Petit Neveu... J'Essayerai Ce Soir De Le Terminer... Après Avoir Pris Un Bon Bain Frais...Oh Qu'Elle Est Belle Notre Chance... Allez, Je Ne Vais Pas Rester Trop Longtemps Encore, Bras Ballants, +Blanka Pospíšilová  m'Ayant Motivé Ce Matin, Par Quelques Mots Qui Me Touchèrent Droit Au Cœur... To My Heart... Al Corazon... So Dékuji Velmi +Blanka Pospíšilová ... à 2.00 Pm, Je M'En Vais Faire Mon Ménage En GRAND !!! Pour Ensuite Peindre à L'Huile Ce Week-End... Je Sais, Je Me Répète... Mais Qu'Avons-Nous De Plus Précieux Que La Vie ??? Alors Vous Prouver Que Mes Mots Ne Sont Plu' Que Du Souffle D’Éole, Du Vent... Va y En Avoir Besoins Si Je Veux Arriver à Mes Fins... A Savoir Créer En 3D Et En Couleurs *** Le Grand Livre Des Légendes Et Des Rêves ***... D'Ici à Noël Prochain...Soit En 2016. Et Pas En 2017... Parce Qu'E,n 2017, Il Sera Trop Tard... leurs élections présidentielles seront passées... Et Nous Risquons De Passer De Mauvais Moments...  Notamment Avec Tous Leurs Mensonges Éhontés... Auxquels Plus Personne N'Ose Croire...Nous En Matraquant Comme Ils Sont Près à Sortir Leurs Matraques à La Moindre Contradiction De Leurs Peuples... Est-Ce Cela Que Vous Appelez "La Liberté, L'Egalité, La Fraternité" ??? J'Ose Les Voir Différemment... Abordant L'Inconnu... Souvent à Mes Dépends... Mais Pas Toujours... Preuve En Sont Ces Statistiketoks Ci-Dessus... Soit 180 099 Visite En Huit Années Sur Ce Blog-Ci... Soit Par An... 22152 Visites... Et Ce N'Est Qu'Un Début... Parce Qu'Au! Cours De ces fameuses présidentielles, de votre Basse-Cour à L’Élysée, Je Conte Bien Faire Parler De Nous... Allez, Plus Que 2 Minutes Et Je M'En Vais Faire Et Finir Mon Grand Ménage... Faire Quelque Chose De Ma Précieuse Vie...










Commentaires

Articles les plus consultés