De Bien Belles Histoires... Merci Mon Dieu...



Si Un Jour, Je Suis Aux Côtés D'Enfants, J'En Aurai Des Histoires à Leurs "Couper Le Souffle" à Leurs Raconter, Tant Mon Bon Ami De L'Inconscient M'En Raconte... Ce Qui Ne Me Pousse Pas à Me Lever, Je Dois Bien Avouer... De Belles Histoires, Des Histoires Rigolotes, Tel Que je Le Connais En Fait, Émouvantes Et Allant Jusqu'aux Larmes... Il Etait Question En Mes Deuxièmes Songes, M'Etant Levé à 4.05 Am, Sans Avoir Rêvé, Je Me Rendormis, Qu'Au Petit Matin, Aux Environs D'11.30 Am... Je Vous Conterai Tout Cela Tout à L'Heure... En Attendant, Je Vais Aller Déjeuner à La Brasserie En Bas Du Village... J'Aurai Revu Mon Lupus, Queue Coupée, Que J'En Pleurai... "Maman, J'Ai Revu Mon Lupus !!!", Lui Dis-Je... Il Se Cachait Sous L’Évier De La Cuisine... Avec Ses Croquettes...

Commentaires

Et Puis, Mais Tout D'Abord, Je Fis Un Rêve Comme Seul Mon Bon Dieu De L'Inconscient Sait Les Créer... Rêver... Ah, Rêver... J'Adore Çà !!! Alexandra Lamy Et Jean Dujardin Papotaient Sur Une Plage Au Sable Fin, Parlant argent... Il y Avait Un Entremetteur Que Jean Payait Mais Qu'Alexandra Payait Plus Cher... Etait-Il Mon Inconscient Ou Mon Ombre... Dieu Seul Le Sait... Mais Ils Jouaient Un Sketch D'Un Gars, Une Fille, Particulièrement Drôle... Ne Me Demandez Pas Non Plus Où Est-Ce Qu'Il Va Chercher Tout Cela... Mais Après Le Rire, Ce Furent Les Larmes De Revoir Notre Lupus... Allez, J'Aurai Bien Déjeuné Et M'En Vais Faire Mes courses... Passez Une Belle Après-Midi... Bisous -;)

Articles les plus consultés