*** Dans Ces Styles, J'Aimerais Peindre à L'Huile... ***


Oups... Non, Pas Cette Image En Premier... Votre Peinture à L'Huile Viendra... Mais je Dois Apprendre Tout D'Abord Ces Outils, Avant Que De Me Lancer Dans D'Aussi Jolies Courbes... Alleeez, Faites Pas La Gu...le... Vous Êtes Jolie !!! -;), Et Avez Dû Bien Grandir Depuis Cette Photographie... Peut-Être, Mon Inconscient Ayant Une Mémoire Photographique Des Plus Riches... Et Une Meilleure Mémoire Que moi, Leur Enfant... Aussi à Mon Anima... Elle Ma Reine...Mais Y Va Encore Pas Aller Faire Son Ménage ?!? Mais Si, Mais Avant je Vous Séduits... LOL -;) Plutôt De Cette Façon Notre Lune à Peindre Avec Ses Cratères Et Ses Montagnes... Dans Les Coloris De Celle Suivante... Un Tantinet Comme La Seconde Au Bleu Violet... Avec Mille Et Une Étoiles... Commencer Par Le Fond, Le Ciel Et Sa Nuit... Puis Peindre Des Nuages Plutôt Clairs, Pas Trop Sombres... Au Chiffon... Et Aux Pinceaux Pour Les Détails... Puis Viendront Ces Peintures... Notamment Celle De La Demoiselle Si Patiente Qui Attend Depuis Quelques Années Sa Peinture... Et Son Dessin... Voire Plus... Mais Cela Reste Mon Secret... Et Ma Surprise... Allez, Je Vous Donne Un Indice... D'Ici Là, J'Aurai Appris La Sculpture Numérique Où, Partant D'Une Boule, Il est Possible de Sculpter Des Formes Voire Des Visages, Des Corps Hyperréalistes... Allez, Je M'En Vais Finir Mon Grand Ménage Puis N'Irai Pas Me Coucher Trop Tard Après Un Bon P'Tit Bain Bien Chaud, Bien Moussant Et Moussu Et Si Mon Anima Décide à Venir M'En Faire Un Bain à Remous, Elle Sera La Bienvenue...Moi, J'Sais Rien... J'Suis Rien... Mais Çà Doit Être Vachement Bien De Prendre Son Bain à Deux... Je N'Irai Pas Sur face de Boucs Ni Ne Sortirai Ce Jour Encore... Trop Désabusé Le Gaillard... Il N'y a En Majorité que des gens Que Je Ne Peux Pas Appeler Dans Mon Smartphone... Puisque Tombant Toujours Sur leurs messageries, leurs machines à Parlotes... Qu'Au Final.... Je Ne Sais Plus Quoi leur Raconter... Puisque Rappelant Rarement... Outre Mon Néné Le Gé(antissime)... Mais Il Va Mieux Et C'Est Là Le Principal... On N'a Jamais Eté Aussi Proches De La Fin, Pas Vrai ??? Alors je M'En Vais Finir... Après Une Ultime Cata'Clopinette... Et un P'Tit Sirop... Le Ménage En GRAND !!!
 






Commentaires

Articles les plus consultés