*** Coucou Mes Koquines Et Kanailles ***


Nos Pigeonneaux Savent Voler Désormais... Réveillé Avec Le Soleil Qui Joue à Cache-Caches Avec Les Nuages Désormais... Mais Il Ne Devrait Pas Pleuvoir... Rentré De mes petites courses, J'Aurai Vu Mon Infirmier... Je Vais Essayer De Tenter De Faire Encore Plus D'économies Le Mois-Ci, Même S'Il Est Prévu Que Je Rachète Un Barbecue Cette Semaine, Soit Pour Vendredi Soir... Tous Ensemble à 5, 6... *** Petite Soirée Entre Ami(e)s ***, Donc... Mais Sinon, J'Aurai Fait Au Moins Un Rêve... Quelque Peu Étrange Et Ne Vous En Conterai Donc Qu'Une Partie... En Plus Ne Me Souvenant Pas De Tout... Je Sais Que J'y Pris, En Une Petite Église Perdue Dans L'Inconscient Collectif... La Forêt, Donc... Une Petite Douche... Dans De L'Eau Plutôt Sale... Mais Avant Tout Créai Une... CROIX De Jésus-Le-Christ Avec... Des Rasoirs Jetables... Recto-Verso... Les Imbriquant Les Uns Les Autres... Imbriquer... Créer ?!? Çà Va Venir...A Commencer Par Le Dessin De La Belle Liv Tyler, En Sa Robe Grise, Brodée Et Sûrement de Soie... Et Puis... Pourtant Pâques Est Passée, Mais Il y Avait Des Enfants à Qui Nous Prenions Les Oeufs Kinder (Kinder = Enfant)... L'Archétype De L'Enfant me Suit... "Çà Va Bout D'Homme ???" Je Viens D'En Apercevoir 4 D'Un Coup "Bonsoir Madame, C'Est à Vous Tous Ces Enfants ???", "Oh Non, Moi Je Ne Suis "Que" La Grand-Mère...", Me Répondit La Petite Dame Qui me Reconnaît... Une Dame Toujours Élégante Et Sympathique... Qui Plus Est, Travailleuse... L'Ayant Croisée, Remontant Du P'tit Bois Dans Sa Brouette... Et Puis J'Aurai Croisé Une Voisine, Petite Dame Toute Frêle, Qui Aime Son Jardin... Ici, Il y a Plein De Jardins... Et C'Est Bien... Qui Se Promenait Avec Une Jeune Femme Fort Sympathique Et Qui Eut Presque Les Larmes Aux Yeux De Revoir Son Ancien Habitat... Je Tacherai De Venir Te Voir Ce Mois-Ci, Ma Maman, Pour Constater L'Avancée Des Travaux... Et Leurs Résultats, Et Tondre Ta Pelouse... Et Passer Un Coup De Débroussailleuse... Le Week-End, Non Pas Celui-Ci, Mais Celui D'Après, En Espérant Qu'Il Ne Fasse Pas Mauvais Temps... Elle M'Intrigue Cette Croix De Jésus-Le Christ En L'Inconscient Collectif...  De Rasoirs Jetables... Que J'En Rachetai, Pour Me Raser Les Joues... Mon Hématome de Mon Kyste Diminue... Et C'Est Que Malgré La Douleur, Il Fut Bien Ôté... Par Un Interne... En Compagnie D'Un Professeur Que Ce Furent Les Piqures De L'Anesthésie Locale Qui Firent Le Plus Mal... Mais En Attendant, Je N'Ai Plus à Planquer Mon Kyste Sous Ma Barbe, Qu'Elle Sera Plus Fine à L'Avenir... à La V For Vendetta !!! Merci Mes Petites Nièces Chéries, Merci Ma Petite Tessa !!




Commentaires

Articles les plus consultés