*** A Bas La "gauche-Cadavres"... ***


Et Comme D'Habitude, Je N'Ai Toujours Pas Fini Mon Ménage !!! L'aspirototos Est Passé... Mais Aurai Fait Quelques Belles Connaissances Sur facebook... Gaffe, françois... Ton Peuple Est En Colère... Et Quand La Colère S'Envenime, Comme Avec Nos Courageux Dockers... Tu Peux Sortir Toute Ton Artillerie Que Les Têtes Tomberont Aux Prochaines "élections"... Je Le Mets Entre Guillemets Ce Mot, Parce Qu'Il y En a Qui Ont Voté Depuis 42 Ans... Que Ce Sont Toujours Les Mêmes Qui Se Font Engrosser... Pas Comme toi, m'sieur le "moi, Gras président De La République", J'Ai Voté Contre sarkozy Et Sa peuplade d'abus de Biens Sociaux... Jugés Et Condamné(e)s... Pas Vrai, madame l'ex-garde des sceaux ??? les Foulards Louis Vuitton Ou Chanel, Payés Par Les Contribuables... N'Est-Ce Pas Là Les Vrai(e)s Délinquant(e)s... Là Où Celles Et Ceux Que vous Osez Mépriser Avec des costards à 3 000 €, Pas Vrai, m'sieur macron ? vous Devez être de ceux qui y pensent en se rasant les matins...Et Ce P'tit Con (Comme Tant D'autres...), Se Réclame Comme Le Suceur... Pardon Successeur De Charles De Gaulle... Lui a Eu Le Mérite De Faire Un Référendum Pour Sa Destitution... Trou Du C', Va !!! Qu'Il Vaudrait Mieux Que toi et tes sbires vous en Alliez de vos postes Avant Que La Situation Ne Se Dégrade Encore De Façon Pire... Nous Risquons D'Être Nombreuses Et Nombreux Aux Prochaines Manifestations... En Tous Cas, J'En Serai... Jeudi 23 Juin 2016... Parce Que C'Est vous Qui Attisez La Haine, En vous Entêtant... Têtes De Mules, Je Suis, Encore Pire Que vous autres... Alors J'Appelle à votre Démission, m'sieur "moi je"... De Même Que Celle d'emmanuel valls, Pour Votre Incompétence, Et Vos Guerres Haineuses... Contre La Syrie Et L'Irak, Tout En Remettant La légion d'horreurs au prince saoudien.. Toute En Discrétion, Plus Discrètement Que Lorsque sarko a accueilli kadhafi Dans Les Jardins De L’Élysée, Il Est Vrai... Puis l'a Assassiné... Je Ne Me Réclame Pas De Ces Assassins Et dictateurs... Je N'Ai Aucun Drapeau Si Ce N'Est Celui De La Colombe, Symbole De Paix Sur Terre...




Commentaires

Articles les plus consultés