***** Buona Notte a Lei è Tutte è Tutti ***



Allez, Je N'Aurai Pas Fait Grand(es) Choses Ce Jour, Mais Après Les Conseils De Ma Petite Sœurette Virginie, De Ma Maman, Et De Mon Autre Papa (Plus Que Spirituel... En Tous Les Sens Du Mot !!!), Je Ne Vais Pas Sortir Demain, Ayant Tout Ce Dont J'Ai Besoin Pour Dessiner... Et Finir Ce Fichu Foutu Ménage... Je Souhaite Qu'Avant Que De Me Remettre Aux Dessins, Tout Soit Nickel-Chromes... Pour Ne Pas Tacher Vos Dessins... Tout D'Abord Pour Ne Pas Les Tacher... Mais Aussi Pour Vivre Dans Un Endroit Des Plus Propres... Je Ne Vais Peut-Être Pas Prendre Tout le Traitement, Accordant Plus D'Importance Aux *** Êtres Invisibles ***, Entr'Aperçu(e)s Il y a Trois Ou Quatre Années De Cela Et Me Couchant Tard... Que Peut-Être leurs anxiolytiques M'Empêchent de Les Voir... Même Si Je Distingue Bien Leurs Sourires Sur Mes Lèvres... Que Je Criai Par Une Belle Nuit En La Rue... Remontant Vers *** La Rue Des P'Tits Bonheurs *** : "Y-a-T-Il Des Êtres Invisibles Dans Les Parages ???", Qu'Ils Sourirent Toutes Et Tous L'Un Après L'Autre, Et Toutes Et Tous Ensemble... Que Je Fais Plus Confiance à Mes Ressentis Qu'à leur psychiatre...Puisqu'En Ayant Vécu Beaucoup Plus Que lui En Huit Années Qu'en soixante ans de "carrière(s)"... Mais Grâces Soient Rendues à Mon Anima, à Mon Bon Dieu De L'Inconscient, Ainsi Qu'à Mon Courageux Chevalier De L'Ombre... Qui Lorsque je M'Eveillerai Demain Aux Environs De 1.30 Pm... Relirai Ces Mots Postés Ce Jour-Ci... 'Fin, Cette Nuit... Me Remettrai à Faire Mon Ménage Et Dessinerai Ensuite... Sous *** La Chronique De L'Humanité, De La Révolution, De La France Et Des Français, Et Du 20ème Siècle ***Peut-Être, Comme me Le Fit Remarquer Un Ami de Facebook, Y-a-T-Il Mes Dessins à Travailler... C'Est Sur Cette Si Jolie Musique De Pink Floyd Que Je Vous Quitte... Jusqu'à Demain Après-Midi... Puisqu'Ayant Déjà Manqué Au Moins Deux Rêves... Qu'Il Ne Nous Faudra Pas Trop De Temps Avant Que De Nous Endormir, Ma Reine Anima Et moi... I Wish You Could Understand... me. Take Care And Have Lovely Night And Day... See You Tomorrow... And Sweet Dreams To You -;)


Commentaires

Articles les plus consultés