*** Brothers And Sisters In Arms, Let's All Unite ***




Je Constate Que Nous Nous Comprenons... Qu'Il Nous Faudrait Une Bonne Vieille Révolution, Que Nous Montions Toutes Et Tous à La Capitale Pour Lutter Contre ce gouvernement et ce président Si Boulimiques Et Liberticides... Que leurs terroristes doivent se frotter les mains de les voir Faire leur jeu de la Peur, De L'Intimidation, Du "montrez-moi vot'sac ma Bonne Dame Pour Voir Si Vous N'Êtes Pas Une terroriste !!!", C'Est Le Lot De Chacu,ne Et Chacun Dès Lors que Nous Entrons Dans Un super-Pourri-marché...L'Irlande Et Ses Irlandais(e)s N'Ont-Ils Pas Et Elles Cessé La Guerre Contre L'IRA ??? Mais Eux Sont Plus Responsables Que nos dirigeurs de Petits gouverneurs... Ils Ont Faits Un Cessez-Le-Feu Et De Somptueuses Peintures Sur Leurs Maisons Qui Rappellent Leur Évolution... SEUL L'ART PEUT NOUS SAUVER !!! pas leurs taxes à 20%... Non Plius Les Camions En Transits à Paris Surtaxés... Il Nous FAUT TOUTES ET TOUS MONTER A LA CAPITALE QU'ESt PARIS LE 23 JUIN PROCHAIN, Soit Jeudi Prochain... POUR MANIFESTER NOTRE MÉCONTENTEMENT, Là Où ils se jugent satisfait(e)s de leurs lois LIBERTICIDES... Etat D'Urgence, Interdiction De Manifester (Ce Qui Est Anti-Constitutionnel...)...En Attendant, Dans Deux Minutes, Je Dors... Déjà Que J'Ai Dépassé L'Horaire De 8 Minutes Et 1 Heure... Allez, Au Moins, Avec Vous Au Moins, je Ne Serai Pas Déçu. Belle Et Douce Nuit à Toutes Et Tous -;)

Commentaires

Articles les plus consultés