*** Bonnes Balades... ***




Parce Que Je Crois Et Vois  *** Les Bons *** Êtres Humains... 

Ce Blog Est L'Un De Mes 4 Blogs Consacrés Avant Tout à Ma Famille De L'Inconscient... Puis Au Dessin, à La Peinture, à La Musique Et Enfin à La 3D (à Venir)... Bonne Balade... Ce Blog, Ayant Appris Une Bonne Nouvelle... Restera Ouvert... Mais Je Ne Publierai Plus Que Lorsqu'Il y Aura Quelque Chose... Comme Un Dessin De La Princesse De +Blanka Pospíšilová ... You Are Still Wonderful... I Do Know This... Anyway What You Lived... And What they Told To You.. me, I Do Take This With The Smile Now, And That's The Best Way... As This, You Can Make Wonderful Friends... Even If They'Re Wrong First Of All...  I Don't Know... J'Aurai Appris Une Bonne Nouvelle De La Part... De La Police... Les Soutenant Plus Que les casseurs... Et De Deux Bonnes Nouvelles... Pour Faire Refaire Mon Scénic 4x4... Dont Le Témoin D'Injections S'Allume Et Elle Cale... Après Une 1/2 Heure De Route... Non Pas De Mon Propre Témoignage Mais De Celui (Un Ami) Qui Vient de Temps à Autres Me La Déplacer... Mais Sinon, N'Ayant Eu, Selon Le Témoignage D'Un Policier... Aucune Autre Condamnation, Je Devrais Ne Pas Avoir à Payer Mes 172 € Qui Remontent à 2013... Et Tous Les Trois, Devrions Emmener Nos Voitures à Faire (Correctement, Contrairement à +Top-Garage ... ) N'y Allez Pas, ils Vous auront... Refaire La Semaine Prochaine... Top-Garage Du Bon Coin, Place Pain-Levé à Nancy M'Ayant Eu De 550 €... Puis Après Ayant Fermé leur "taupe-garage !!!", Que Nous N'Avons Plus Eu de Nouvelles... Mais Peut-Être Était-Ce la secrétaire Qui Tapait Dans la caisse... Je Ne Le Sais... Toujours Est-Il Que Nous N'Avons, Ma Maman Et moi, Plus Eu De Nouvelles... DONC "TOP-GARAGES", A ÉVITER !!! Je Vais Sortir, à Pieds... Puisqu'Ayant Conduit L'Automobile Du Chirurgien, Derrière Le Siège Du Conducteur... Ayant Fracassé Un Rétroviseur, à Épinal, En Mon Cauchemar... Ne Vous Inquiétez Pas Trop Si Je Suis Absent Demain Matin, Devant Aller Faire Mes Analyses, Toujours à Pinces, Que J'Ai De Bonnes... Et Qui Me Transportent En Faisant De Grands Pas... Mais Avec Vous, Je Prendrais Mon Temps Pour Rester Le Plus Longtemps Possible à Vos Côtés... Mais Ce N'Est Ni Pour Aujourd'hui... Bien Qu'Etant La Fête De La Musique Et Des Amours... Alors Je Ne Clôturerai Pas Ce Blog-Ci... Étant Proche des 180 000 Bisous Tout Doux Tout Partout... Sur Terre... *** Bonfire Hearts *** Élue Chanson De La Renaissance De James Blunt... ET JAMES BLUNT ÉLU ARTISTE DE L’ANNÉE DE LA RENAISSANCE... (En Espérant Qu'Il Nous Écrira Une Chanson ;...).

Ici, Ce N'Est Pas Toujours Facile... Je Sais Que Vous Connaissez Mes Mots de Passe... Comment ?! Je Ne Le Sais... Peut-Être à Travers La Pensée... Il Existe Bien des Chamanes Pour Cela... Peut-Être Suis-je Un Chamane... Ayant Vu Et Vécu Au Moins La Grâce De... Dieu... Pas Vrai, Mon Anima, Vous Ma Reine ?!?... J'Aime Tellement Lorsque Vous Me Parlez... Que J'En Oublie Mon Rêve... "Et Dieu Reviendra"... "Ce Que Tu Donnes à Dieu, Dieu Te Le Rendra"... "Loni N'Ecoutait Pas Tes Pensées"... Que Vos Paroles Sont Comme Du Pain Béni... Voire Tellement Plus... Je Vais Descendre En Contrebas De Chez moi, à La Brasserie Écouter Un Petit Peu De Musique, Et Revoir Mes Ami(e)s... Qui M'Emmèneront Au Garage La Semaine Prochaine... Faire CORRECTEMENT Réparer Mon Automobile... Allez, Bonne Fête De La Musique à Toutes Et Tous... Et Désolé Si De Temps à Autres, Je Me Sens Un Peu Désabusé... Un Tantinet En Rancœurs... Mais Ce N'Est... Outre Mes Nuits Qui Sont FABULEUSES... Que Mes Jours Demeurent Tristes Et Sombres... Aussi, J'Ose En Appeler à Mon Inconscient Pour Revenir Huit Années En Arrière... Pour Retourner à Nos Origines... Back To The Past...

Commentaires

Articles les plus consultés