***** Bonfire Heart(s) *****



Ici, Nous Vivons Telle Une Communauté... j'achète le Fil Pour La Débroussailleuse, D'Autres l'essence, Et D'Autres En Passent Un Coup Sur Ma Petite Parcelle de Terrain, Louée Avec L'Appartement, D'Autres Sont Assez Adorables Pour Venir Dîner à Mes Côtés Une Soirée De Temps à Autres... Mais J'Ai Tendances à Me Renfermer, Comme Je Viens De Clôturer Le Blog De Ma Princesse Tchèque... N'Ayant Aucune Visite des Etats-Unis D'Amérique... Qui M'Auront Fait Rêver... Rien De Bien Comparable à Mes Grands Rêves Grandioses Et Fabuleux...My Life Isn't Brilliant... My Heart Isn't Pure... But me... I've Got One !!! Alors J'Aurai Ce Jour Clôturé Pour Une Durée Indéterminée... 2 De Mes Blogs... Celui De Ma Princesse, Et Celui De Ma Famille De L'Inconscient... Pour Ne Plus Perdre Mon Temps Avec Vous Toutes Et Tous... Allez, Je M'En Vais Tenter D'Essayer De Finir Mon Grand Ménage... Histoire De Me Remettre Au Dessin Demain, N'Allant Me Coucher Qu'à 22H.00... Pas Plus Tard... Je Me Serai à Nouveau Réveillé Par Trois Fois Cette Nuit... Mais Tu N'Etais Pas Là... une Nouvelle Fois... Alors, Moi Aussi, Je Prends Mon Temps... Je N'Aime Plus Votre monde Dit "moderne"... Si Froid, Si Égoïste... Si Peureux... Que J'En Perds Mon Âme De Poète Et Ne Trouve Plus L'En Vie De Vous Ecrire Des Mots D'AMOUR... ET ALOOORS ??? HUIT ANS QUE DURE VOTRE SILENCE A CHACUNE ET CHACUN... SO, GO FUCK AND TONIGHT I'LL CLOSE MY OTHERS BLOGS.

Commentaires

Articles les plus consultés