***** Bon Anniversaire à Chacune Et Chacun De Vous *****


Ma Princesse Tessa... Ma Nièce... Continue Et Garde Ton Si Joli Sourire, Et Sois Heureuse !!!
Rentré à Peine De Cet Accident... Non Pas Aussi Dramatique Que Celui De La Petite Clémentine, Et C'Est Tant Mieux... Les Pompiers Sont Intervenus Rapidement, Avec L'Aide Du Pharmacien Du Village, De Même Que La Police... Je N'Ai Pas Encore Passé L'aspirototos... Mais Vais Le Faire... 'Faut Croire que je Suis Un Peu Sous Le Choc Aussi... Me Rappelant de Sombres Moments de Notre Histoire, je N'Arrête Pas de Faire des Fautes de Frappes... Voir Un Enfant Pleurer... des Cris d'Enfant... Minute, Monthy Chat a Faim... Rentré Il y a 1/2 Heure, Le Morfale N'Aura Que Peu Mangé Depuis Hier Soir... A Moins Qu'Il Trouve De Quoi Se Nourrir Chez Mes Voisin(e)s... Puis Est Parti Retrouver Ses Minettes... Pour Ma Part, Je Me Remets Doucement Mais Sûrement De Ces Deux Évènements... Allez, cata'clopinette... Prenez Soins De Vous Et Des Vôtres... Je Vais Aller Dîner, M'Etant acheté Deux Bouchées à La Reine, Que J'Irai Faire Mes Analyses Sanguines Demain Matin, Et Prélèvements Sur La Langue... Y Ayant Quelque Chose D'Anormal... Qu'Il Me Fallut Attendre Une Semaine Pour Pouvoir Les Faire... Allez, Nourrir Mon Morfale Et Passer L'aspirototos... Profitez De Vos Vies, On Vous Dit !!! Elles Sont Vos Plus Précieux Trésors... Et Encore Merci De Votre Soutien Virtuel... moi ??? Je Me Sens Vide... Même Si J'Accours En Cas De Dangers... Aller, aspirer Partout Pour Récurer Demain Ou Ce Soir... Encore Mille Mercis... Concernant Nos Autres Blogs, Ce N'Est Que Lorsque j'Aurai Matière à Présenter Que je Les Rouvrirai... Mais Ce N'Est Pas Pour Aujourd'hui... Désolé... +Blanka Pospíšilová  Et +Lizbeth Moine  (à Qui je Souhaite Un Prompt Et Bon Rétablissement... Et Mille Bisous...), Ainsi Qu'à +Marie-France Paris , à +Amsterdã Rocha , Que j'Embrasse Bien Fort Pour Ses Mots Qui me Vont Droit Au Cœur... Et Son Soutien... De Même Mademoiselle Valois Et Mademoiselle X... je Pense Oser Savoir Ce Que Vous Attendez De moi... Alors Encore Un Peu De Patience... Cela Viendra... je Vous En Fais La Promesse... une Promesse Renouvelée, Il Est Vrai...  Mais Cette Année Sera Différente Où Vous Aurez Le Droit De Vous... En Aller... Et Comme Je Tiens Tant à +Amsterdã Rocha  Qu'à +Lizbeth Moine , Ou à +Marie-France Paris , à Ma Poétesse De Mes Matins Tardifs, Mademoiselle Valois,  Ou à +Blanka Pospíšilová ... De Même Qu'à Mademoiselle X... Je Vais Tacher, Avant Tout Pour Ma Maman Et Mes Familles, Celle De L'Inconscient, Et Mes Nièces Et Neveux... En Attendant La Prochaine... Qui Devrait Arriver En Septembre... En Lui Souhaitant Tout Le Bonheur Du Monde... Tiens, Une Idée Vient de Passer Par Là Pour La Venue De La Petite (Future) Dernière... Un Nouveau Dessin... Pour Votre Princesse... En Vous Souhaitant Le Meilleur, Mes Amies Et Amis... Allez, Passer l'aspi' Avant Qu'Il Ne Soit Trop Tard... Et Récurer... Et Finir Ma Vaisselle... Si Un Jour, Vous Avez Besoins D'Une Soubrette Androgyne à La Marylin Manson -;), En Robe De Soie Chez Vous Pour Faire Le Ménage, Faites-Nous Signes !!! Je Plaisante... Vous En Auriez Pour Cher !!! 8.42 Pm... Je Vais Passer l'aspirototor... Puis Récurerai, Mais Ne M'En Veuillez Pas Trop Si je Ne Vous Dessine Pas Encore, Puisque Tels Sont Vos Vœux... Je Le Sais Bien... Et Cela Viendra... En Cette Année De La Renaissance... 2016, Année De La Renaissance, Qu'On Se Le Dise Par-Delà Les Frontières De France, D'Ukraine, De Navarre, De Corée Du Nord, D'Istanbul à Jérusalem, En Passant Par New York City à Genève, Et Leurs Lacs... Par Delà Nos Océans, Qu'Ils Soient Pacifique Ou Atlantique... Cette Année... Je Rends Des Coups... Et Avance, En Allant De L'Avant... Que Plus Rien Désormais Ne Pourra M'Arrêter... Etant Plus Soutenu Que je Ne L'Imagine... Par Tant Et Tant... Connu(e) Ou Inconnu(e)s... Je DOIS. Allez, Bisous, je Viendrai Vous Border... Et Vous Souhaiter Une Belle Nuit... Promis !


Commentaires

Articles les plus consultés