*** Bientôt... En Attendant, Sweet Dreams ***


Je Ne Vais Plus Tarder à Aller M'Endormir, Tout Comme Monthy Chat Qui Lui, Dort Sur Son Tapis Qui Sent Bon La Lessive... Comme Il L'Aime...La Première des Choses à Faire de Demain Sera De Finir Mon Ménage, à Commencer Par Notre Grande Table Et Mon Grand Bureau... Puis La Table à Dessins Et Le Grand Chevalet... J'Irai, Essayant de Ne Pas Me Lever à 12.00 Am, Me Raser... Oui, Parce Qu'Après Avoir Rêvé D'Une Croix Faite De Rasoirs Jetables, j'Ai Suivi (Une Fois N'Est Pas Coutume !!!), Les Conseils De Mon Ami De L'Inconscient Et En Ai Acheté... Ce Qui N'Est Pas Donné... Allez, Je Ne Vais Plus Tarder à Aller Souhaiter Une Belle Nuit à Ma Reine Anima, à Mon Chevalier De L'Ombre Et à Mon Divin Inconscient... Allez, Tout Le Monde Au Lit !!! Demain Est Un Nouveau Jour... Même S'Il Pleut, Je Pense Que Je Vais (Re)Commencer à Peindre Et Dessiner, Comme me L'Ont Demandé Mes Nièces... Peindre Pour Commencer En Grand Format, Notre Astre Lunaire, Pour M'Initier à La Peinture à L'Huile... Puis Viendront D'Autres Peintures à L'Huile, Toujours... Les Nôtres Et Les Vôtres... Vos Dessins Viendront En Même Temps, à Commencer Par L'Hippocampe De Mon Anima... 

Je Ne Partirai Pas Encore Cette Année-Ci En Vacances, Si Ce N'Est Peut-Être Avec Monthy Chat Au Chalet De Ma Famille...  Histoire D'y Passer Un Peu de Bon Temps... Et y Voir Les Changements... Durant une Petite Semaine... Lorsque Mon Automobile Sera Réparée, Et Que J'Aurai Récupéré Mon Permis De Conduire... 

En Attendant Un Prochain Barbecue, Après Avoir Débroussaillé Tout Notre Grand Jardin, Et L’Étang de Mes Parents... Mais Pas Revendu Mon Scénic 4x4... Nous avons Trouvé Comment Fonctionnait La Ventilation... Ne reste Qu'à Réparer le Chauffage Et Le Toit Ouvrant, Ainsi Que L'Injection Qui Le Fait Caler... Enfin... Nous... Et Je Compatis Aux Souffrances Des Blessé(e)s Des États-Unis D'Amérique... Et Des Familles Et Proches Des Victimes... Nous Aurons Passé Un Bon Week-End, Malgré eux... Mais certains Payeront Plus Que D'Autres...


J'Accorde Et Suis D'Accord
Avec Ces Mots Si Réconfortants De Victor HUGO :

Je Dis Que Le Tombeau Qui Sur Les Morts Se Ferme
Ouvre Le Firmament ;
Et Que Ce Qu'ici-bas Nous Prenons Pour Le Terme
Est Le Commencement...

Commentaires

Allez, Belle Nuit à Toutes Et Tous... Et Surtout à Nos Ami(e)s Américain(e)s... N'Ont "Qu'à" Interdire le port d'armes, Il Y Aurait Moins D'Innocentes Victimes... D'Où Ma Préférence Pour Le Canada, Désormais... Bien à Vous... Bises <3 <3 <3 Faite De Beaux Rêves... à Demain...

Articles les plus consultés