*** Belle Nuit à Vous... ***

Un Vieux Coup De Barre M'Accable Depuis Une Bonne Heure... Aussi, Je Vous Conseillerai De Faire Comme moi... Aller Vous Reposer, Pour, Peut-Être Dans La Nuit, Peut-Être Demain Matin Ou Après-Midi, Finir Mon Ménage Et Dessiner... Puisque Selon Tessa Et Effie, Mes Dessins Sont Plutôt Beaux... Qu'Elles Me Firent Rire Au téléphone Tout à L'Heure... Allez, Je Vous Borde, En Vous Embrassant Bien Fort Mes Louloutes Et Loulous... Et Vous Souhaite De Faire Des Rêves Fantastiques... me Concernant, Je Sens Que Je Ne Vais Pas Faire Long Feu... Le Temps Pour moi De Faire Une Nuit De Dix à Douze Heures Et Je Viendrai Vous Porter Des Petits Croissants Au Lit... Thé, Café, Chocolat ??? C'Est Au Choix !!!

Plus Tout Jeune Votre Tonton Titi Graphy...

Commentaires

Peut-Être Un Jour...

Arriverai-Je à Finir Ce Fameux Ménage...
Arriverai-Je à Me Remettre Aux Dessins...
Ne Serait-Ce Que Pour Mes Nièces Et Neveux...
Pour Ma Maman, Aussi, Et Pour Vous Aussi...

Who Knows ?!? Peut-Être, Allant Me Coucher Dans Quelques Minutes, Recommencerai-Je Cette Nuit-Ci... Ou Dès Mon Réveil Aux Alentours De 6.30 Am... Chaque Chose En Son Temps, D'Abord Les Croissants... Ensuite...

Dieu Seul Le Sait...

Oh, J'En Connais Deux Qui Vont Dormir Comme Deux Bébés Ronflants... Monthy Chat Et moi... Allez, Demain Est Un Nouveau Jour... Bisous à Vous Toutes Et Tous -;) <3 <3 <3

Articles les plus consultés