*** Belle Et Douce Soirée, Princesse(s) Et Leur Kanailles ***



C'Est Un Peu Fatigué Que je Vous Écris... Après Avoir Presque Fini Notre Grand Ménage, En Notre Appartement à Monthy Chat Et moi... Nous Aurons Fêté L'Anniversaire D'Eric, En Compagnie De Mes Voisin(e)s, Tous Les Quatre... Une Soirée Qui à Nouveau Se Finit à 3.45 Am, Et Qui Fut Bien Agréable... Mais Papy Titi Ne Tient Plus Tant Debout Les Lendemains De Longues Soirées... Me Reste à Récurer Les Sols, à Nettoyer Mes Bureaux, Mes Cheminées... Et Peut-Être Me Remettrai-Je Après Une Longue Nuit, à La Peinture à L'Huile De Notre Lune... Je Vous Laisse Et Viendrai Vous Border, Pour Vous Souhaiter Une Belle Nuit Emplie De Rêves... Je Vous Quitte En Compagnie De Zaz Et Ses Si Jolis Textes Et Chansons Toutes Entraînantes... Bisous à Vous Et Vos Fripouilles -;)

Commentaires

Le Ménage Se Finit... Pas Tout Seul... Lui !!! Aussi je Viens De Récurer Tout L'Appartement... Et Monthy Semble Apprécier Le Parfum Des Landes... Et moi Aussi...Me Restera Demain à Nettoyer Mes Meubles, Chevalet, Table à Dessins, Bureaux, Petit Et Grand, Et La Grande Table... Sur Laquelle Parfois Je Retrouve Mon Monthy Dormant Sur Le Linge Propre... Devenu Plein D'Poils... Garnement !!! -;) Mais Pas Pire Que Vous, J'Vous Rassure !!! Quoique, Vous Ne M'Avez Pas Encore Mordu -;) Allez, Je Me Réveille De Mon Coup de Barre, Et Maman Pigeon Couve Ses Oeufs, Deux P'tits Nouveaux Sont En Cours... C'Est Dingue La Vitesse à Laquelle Ils Se Reproduisent... Les Deux Précédents Sont Partis Se Percher Aux Côtés De Leur Famille... La semaine Risque D'Être Triste, Et Pluvieuse Et Je Tacherai De Me Consacrer à La Peinture à L'Huile, Et Au Dessin... Demain, Je Dois Aller Faire Quelques Courses, Et Retourner Voir Ma Médecin... Et Essayerai De M'Arrêter De Dormir Jusque Point D'Heures... A Moins Que Mon Ami De L'Inconscient Ne Me Réveille à 4 Ou 5 Heures Du Matin... Parce Que Souvent... Non Seulement, Ça Se Finit Mal, Vers 11.30 Am, 12.00 Am... Mais Surtout J'Oublie Les Rêves De La Nuit... Je Dois Appeler le TGI DE Nancy, Et Retourner Voir Ma Médecin Généraliste... Passer à La Pharmacie... Nettoyer Le Miroir Sur Pieds... Et Mes Carreaux... En Attendant La Prochaine Fois, Passez Une Belle Soirée... Cata'clopinette... Et Je M'En Vais Nettoyer Le P'Tit Bureau... Prenez Soins de Vous... Dans Une Heure, Je Dormirai... Belle Soirée Mon Anima, Mon Inconscient Et Mon Chevalier De L'Ombre... Selon Mon Voisin, Qui Semble S'y Connaître En Psychologie, En Psychanalyse Et En Tout Un Tas D'Autres Choses... Ma Vision De Brooklyn Ressemblerait à Une Near Death Experience (NDE)... Peut-Être... Et Serait Plutôt Liée à Mon Épilepsie... Allez, Dansez Bien...
C'Est à 23.00 Heures Que Je Me Réveille... Et Pourtant Il Faudrait Que J'Aille Dormir, Parce que Je Crois Qu'Il y a Un Songe à Minuit... Le P'Tit Bureau Est Nettoyé... Plizz'é... Non, Pas Pizza... Plizz Et La Dame Qui S’Elançait Sur Sa Table, Qu'Un Jour Elle Se Cassa La Jambe... J'Essaierai D'Aller chez casto Cette Semaine, Pour Refaire La Petite Lampe De Mon Papa, Qui Ne Fonctionne Plus... Mais Sinon, Ne Me Restera Qu'Un Peu de Vaisselle... Mon Grand Bureau, Les Enceintes, Le Subwoofer... Les Fenêtres, Les Escaliers De Mon Entrée Secrète... Et Les Autres Aussi... Malheureusement Pour Monthy Chat, Je Crains Qu'Il Ne Sorte Pas Trop Souvent Cette Semaine... Tout Comme moi... Et Ne Vais Plus Traîner à Aller Dormir Et Retrouver Ma Famille De L'Inconscient... La Playlist Sera Meilleure Demain... -;) Bisous -:)

Articles les plus consultés