***** Belle Et Douce Nuit Mes Petit(e)s... Koquines Et Fripouilles -;) *****



Peut-Être Y En a-T-Il Parmi Vous Qui Ont Des Enfants, Alors Peut-Être Aimerez-Vous Redécouvrir Vos Dessins Animés De Votre Enfance En Leur Compagnie ??? Mes Frère Et Sœur Ne Manquions Aucun Épisode De *** Bonne Nuit Les Petits *** Vous Savez Quoi ??? Ne M'Aura Fallu Qu'1/2 Heure Pour Passer L'aspirototos... Et Récurer... Ne Me Restent Que Mes Cheminées à Dépoussiérer... Il Risque De Pleuvoir Et D'y Avoir des Orages Cette Nuit, Mes Petites Koquines Et Kanailles -;) Alors Ne Prenez Pas Froid, Rentrez Bien Chez Vous... Et Prenez Soins De Vous... J'Irai Chez Mon Ami Du Village Et Barbier Et Coiffeur Demain Après-Midi, Puis Il Sera Temps D'Aller Sur La Place Pour Prendre Un Sirop... Passer à ma banque... Puis Rentrer. Je Ne Serai Pas Sorti Ni N'Aurai Rien Fait Ni Créé Ce Jour-Ci... Mais En Ayant Fait La Promesse Au Petit Bout De Femme Et D'Homme Qui Pleurait L'Autre Jour (Ci-Dessous en Un Autre Article Intitulé "Ma Maman, Mon Papa, J'y Arrive Plu'..."), Que Je... Et Dieu Et Mon Bon Dieu Tout Puissant De L'Inconscient M'En Sont Témoins... J'y Arriverai... Quitte à Le Créer En 2D, Ce *** Grand Livre Des Légendes Et Des Rêves ***... Pas Vrai, Ma +Blanka Pospíšilová... ??? Ma Si Belle Amie... moi, Je Trouve Très Belles Vos Pommettes, Qui Donnent En Vies D'Être Embrassées... Par Qui ??? Çà, Dieu Seul Le Sait -;) Et Vous... Et Vous Ai Trouvée Toute Jolie Lorsque Vous m'Avez Envoyé Vos Photographies... Ce Qui EST UN COMPLIMENT, Hein... "N'Allez Pas Chercher Minuit à 2.00 Pm..." Comme L'On Dit Par Ici... No Sous-Entendus... Mais Une Nouvelle Fois... Je Ne Traînerai Pas En leurs bars, Demain Soir, Juste Passer Souhaiter Un Agréable Week-End à Ma Bouchère Préférée, Qui a L'Art De La Parole Et Est Fort Sympathique, De Quoi Nous Nourrir, Monthy Chat et moi Ce Week-End, Entre Un Peu de Ménage Sur Les Cheminées Et Les Grands Chevalets, à Miroir Ou Non... Juste... Me Remettre à La Peinture... Parce que Quand Je Veux, Le Ménage Ne Me Prend Qu'Une Heure Au Maximum, Si tant est Que Je Ne Sois Pas Pollué Par La Tentation d'aller sur faces de Bouquetin(e)s... Ah, Je Suis Heureux Qu'IZ Israël Fasse Partie de Cette Playlist Des Beatles... Que Même Monster Goog(ole)s Ne Connaît Pas... A Part Connaître Google, ils Ne Connaissent Rien D'Autres Que Leurs Spas, Leurs Hammam, Leurs Piscines Pour leurs employé(e)s... Ils Ne Sont Qu'une start-Down Qui est En Pertes... De Points De Repères... De Manque De Liens Entre Nous Les Peuples Et eux... Peut-Être Cela Viendra... Peut-Être Pas... Sens-Tu Le Vent De La Pluie Revenir, Monster Googol(e)s ??? L'Orage Qui Approche... Non ??? Moi, Si... J'Ai Les Fenêtres Grandes Ouvertes Et Le Souffle D’Éole Parcourt Les Branches Des Arbres... Ici, La Jeunesse S'Amuse... Qu'Elle En Profite En Hurlant Sa Joie... Allez, cata'clope... Et je Ne Vais Plus Tarder à Aller Rejoindre Soit Ma Reine Anima, Sans Trop Prendre de leurs cachets... Pour Mieux La Ressentir Les Matins... Et Comme Les Soirs... Ainsi Donc, Il N'y a que des visites de Monster Gooogol(e)s Qui Viennent En Majorité Des U.S.A. de mountain view... J'Espère Qu'ils ont de bonnes assurances Parce Que Le ***Big One *** N'Est Prévu Que Pour Dans Trente Ans, En Californie... Le Séisme Qui Fera des Milliers De Défunts Et Défunt(e)s... Ah, ça, Ce N'Est Pas moi Qui Les Plaindrai... Pollutions à Outrances, Lumineuses, de Particules, Faisant Des Autoroutes Aussi Larges Que Les U.S.A. Industrielles,... Dommage, ils Semblaient Prometteurs...

Allez, Ne Me Reste Qu'à Vous Souhaiter à Toutes Et Tous Une Belle Et Douce Nuit, Emplie D'Envols Tel(le)s Des Oiseaux Qui Viennent De Naître... J'En Suis Loin Mais me Souviens Très Bien Des Rares Fois Où J'Ai Volé Dans L'Immensité Du Ciel, Parfois Attiré Par Mon Anima, Mains Dans La Main... Pas Sûr Que mon pseudo-psychiatre Fasse Des Rêves Aussi Grandioses Que Les Nôtres... J'En Doute... Si Vous Me Le Permettez... Allez, Il Est Plus Que Tard... Faites De Doux Songes... Avant Le Rêve De Trois Heures...

En Attendant, Faites De TROP BEAUX RÊVES... 
A La Façon D'Un Certain IZ Israël Lives,
Et M'Accompagne...
*** Kaïku E Ka Moana... ***
Ce Qui Signifie En Hawaïen,
*** Fils De L'Océan ***,
Comme Il L'Est Redevenu.

Doux Bisous Et à Demain -;)




Commentaires

Articles les plus consultés