***** Before It Will Be Too Late *****





Paraît-Il Que Mettre des Majuscules à Tous Les Mots Est Un Signe De Dyslexie Et D'Autisme... C'Est Sûr, C'Est Plus Facile de Le Proclamer De Derrière Un écran... Comme Quoi, je N'En Mets Pas Partout... Seulement Aux Mots Importants... Et Ce, D'Après quelqu'un Dont je Ne Me Souviens Pas... Que Parfois, Je Préfèrerais Être Autiste... Ne Semble Pas Souffrir De Dyslexie... Mais Il Est Aussi Vrai Que derrière Son P'tit écran, L'on Peut Dire Ce Que l'on Veut... Et Que C'Est Plus Facile Que Dans La Vraie Vie... Puis S'En Aller... Et Raccrocher. Alors Continuez à Vous Taire... Si C'Est Pour Me Balancer Votre science à Deux Balles... Mon Inconscient est à Mes Côtés... Mon Anima Également... De Même Que Mon Ombre... Je Viens De Voir Une Dame Âgée, Qui Défie Tout automobiliste De Ses Deux Cannes... Éreintée... Elle Marche Tous Les Jours En Notre Rue... Alors, Avant Qu'Il Soit Trop Tard Pour Moi Comme Pour Vous... Finir Mon Grand Ménage Puis Me Remettre à La Peinture à L'Huile... J'Ai Bien Réussi à Faire Le Fond Marbré De Noir Et De Brun De Cette Belle Demoiselle... Alors ??? Peut-Être Ce prédicateur De Mes Deux... En Ferait-il Autant ??? Allez, Mes Koquines Et Kanailles, Passez Une Belle Fin D'Après-Midi... Doux Bisous à Toutes -;)



Commentaires

Articles les plus consultés