***** Back In White, Mademoiselle X *****



Revenu De Mes Courses Et De La Pharmacie, Je Ne Me Souviens Pas De Mon Plus Beau Rêve, Le Tout Premier... Qui Me Réveilla Pourtant, Et Auquel j'Accordai Deux Mots, Pour M'En Souvenir... Mais Ne Me Souviens Plus De Ces Deux Mots... Dommage, Il Me Semblait Beau Ce Rêve... Peut-Être Suis-Je Trop Bourré De médocs Pour M'En Souvenir... Ou Alors Essayer D'Aller Dormir Plus Tôt... Puis De Me Rendormir... Pour En Vouloir à Mon Inconscient Qui Me Rappela L'Accident De Mon Papa Et L'Inconscient Collectif (Les Arbres, à Savoir Les Bouleaux Derrière Chez Ma Maman...), Et Un Accident D'Un Camion Qui Se Pliait En Parallélépipède Rectangle, Se Pliant En Chaque Angle, Et Qui Faisait Un Roulez-Bouler, Sur Ses Bouleaux Datant De 1976... Soit 40 Ans D'Âge... Que Je Ramassai Les Troncs D'Arbres, Tout En Pleurant... Et Me Réveillai En Engueulant Mon Inconscient... "Vous N'Êtes Plus Mon Meilleur Ami !!!"... Mais Il Se Rattrapa Après... M'Être Rendormi... Il Devait Être 5.00 Am, Concernant Ce Précédent Rêve... Et Je N'Aime Pas Me Lever Si Tôt... Alors Je Pris Mon Traitement Du Matin, Les Larmes Aux Yeux... Mais Tu N'Etais Pas Là... Une Nouvelle Fois... Mais Je Commence à M'Habituer à Tes Absences... Et à Ton Silence... Mais En Guise De *** Mademoiselle X ***, Je Rêvai De Ma Petite Nièce Effie, La Petite Fille De Mon Grand Frédé... Aux Côtés De Qui L'Archétype, Également, De L'Enfant Monta Les Marches De L'Escalier Qui Mènent Au Toit, Et à La Salle De Bains, Précédés De Mon Ami François Qui Parlait Au Tonton De L'Ancienne Amie De Mon Grand Frère... Allez, Cata'Clope... Et Suspens... Que Se Passa-T-Il Après ??? Je Viens Vous Le Conter Avant Mon Ménage, Suite Et FIN... Du Ménage, Hein, Pas De Nos Blogs -;) !!!



Commentaires

Articles les plus consultés