*** Aux Noms Des Mien(ne)s... ***

12.00 Am... je Me Réveille Après Un Petit Cauchemar... Mais Rien De Grave... Réveillé à 7.00, je Me Suis Rendormi... Trop Tôt Pour Un Dimanche... Au Menu Ce Jour, Finir Mon Grand Ménage, Et Prendre Soins De Ma Famille De L'Inconscient, Si Elle Et Ils Désirent M'Adresser La Parole, Je Serai Là... Les Sols Etant Nettoyés, Ne Me Reste Qu'à Nettoyer Mes Meubles Et Cheminées... Nettoyer Les Éléments De La Salle De Bains Et La Baignoire, Pour Me Maintenir Dans Un Endroit Propre Et Sain, Si Tant Est Que Ce Soit Possible, Tout En Fumant Des cata'clopinettes... Aussi Vais-Je Ensuite Essayer De Tenter De Me Remettre Aux Dessins D'Une Surprise... Pour Ma Maman, Tout D'Abord, Ma Cousine Valérie Aussi, Qui a Eu La Gentillesse De Me Laisser Un Petit Mot Gentil Hier Sur *** What A Wonderful World ***, Et Dont J'Ai Rêvé à Deux Reprises...  Toujours Aussi Jolie, Ma Cousine -;) Mon Inconscient Se Souvenant Bien D'Elle... Que je L'Ai Vue Dans Une Grande Robe Rouge Au Dos Échancré... Trop Jolie... à La Liv Tyler !!! Ici, Le Soleil Est Revenu, Et Il Resplendit Sur Tout Le Village... L'Air Est Peut-Être Un Peu Frais... Mais Si Le Temps Se Maintient, j'Irai Prendre Quelques Photographies De Dame Nature, Histoire De Me Dégourdir Les Jambes...

Commentaires

Christophe PESCE a dit…
Belle coupe félicite ton Barbier!
Merci Ma Grande Valérie... Bon Courage à Toi Jusqu'Aux Vacances Amplement Méritées... Bisous <3 Et Bonne Fin De Week-End...

Articles les plus consultés