*** Allez, Ne Pas Rester Inactif !!! ***



Allez, Je Vous Quitte Pour Un Court Moment De 2, 3 Heures, Histoires De Nettoyer Tout, Des Sols Au Four En Passant Par Le Frigo... Et Les Meubles De Cuisine à Finir, Les Bureaux, Petit Et Grand... Les Claviers, La Salle De Bains Et La Vitre De Douche... AUJOURD'HUI Et Non Pas Demain, Demain, Je Dessinerai L'Une D'Entre Vous... Qui ?!? Je Ne Le Sais, Mais Une Demoiselle, Peut-Être Referai-Je Celle Qui Dort En Chemise De Nuits Brodée, Ou La Si Jolie Demoiselle Nue De Nos Blogs... Qui Patiente Depuis Longtemps Et Quasiment Depuis Le Début, Il y a Maintenant Huit Ans, Jour De Mon Grand Voyage à New York... Et Du Début De Nos Blogs, Et Notamment Celui-Ci... Allez, Déjà 5.18.10" Pm... Cata'Clopinette... Puis J'y Go ! Profitez Bien !!!


La Vaisselle Est Finie...
Me Reste à Passer l'aspirototors...
Puis à Récurer Et Nettoyer Mes Meubles...


Commentaires

Articles les plus consultés