***** After Winnie The Pooh... Here Comes Back Caliméro !!! ***




Vous Qui Connaissiez Si Bien "Winnie L'Ourson Devez Connaître Également Caliméro Qui, à N'En Pas Douter, Est En Compagnie D'Un Bon Inconscient... Même Si... "C'Est Trop Injuste !!!"... J'Aurai Passé Une Excellente Soirée En Compagnie D'Une Amie De Face De Boucs... Mais Elle Mesure 1 Mètre 86... C'Est Trop Injuste -;) Ici, Maman Pigeon Couve Ses Oeufs, Qu'Il Devrait y Avoir Deux Nouveaux-Né(e)s D'Ici Quelques Semaines...Mon Inconscient à moi, Désolé, Mais Vous Devez Changer Tous Vos Plans Pour Cette Nuit-Ci...Pour Me Faire Rêver... Comme Caliméro !!! Du Petit Mais Grandiose Papa Noël... Comme je L'Ai Vu à Plusieurs Reprises... Oui, Bouts De Choux... J'Ai 42 Ans, En Janvier 43 Ans... Et Crois Toujours Au Père Noël Qui Fait Partie Des Archétypes, Tant Il Marqua De Sa Légende, L'Humanité Toute Entière... Comme J'Espère La Marquer Du Prénom De "Jean-Christophe"... Comme Dans Winnie The Pooh !!! Merci Mademoiselle Valois The Princess'... Je Me Donne Dix Ans Pour Construire Notre Maison Au Nord Du Lac Supérieur... Au Canada, Là Où Il N'y a Ni Besoins de Fermer Sa Porte, Ni besoins d'armes à feux... Peut-Être Notre Président Des Etats-Unis D'Amérique Devrait-Il Re-Regarder *** The Shindler's List ***, Du Grand Réalisateur Steven Spielberg... Qui Nous Pondit De Fantastiques Contes De Fées... Comme *** E.T. ***, Et Encore Au Jour D'Aujourd'hui, je L'En Remercie... Tant Cette Intelligence Supérieure Se Montra... Gentil... Et Bienfaisant... à La Façon De Mon Inconscient... Qui Me Vit acheter des Poulets Panés...Allez, Je M'En Vais Ne Pas Manquer Mon Rêve De De 3.00 Am, Ou 4.00 Am...Puis Irai Faire Mes Analyses sqanguines, Urinaires Et Mon Prélèvement De La Langue... Qui a Quelques Soucis...N En Attendant, Je Vous Souhaite... Un Bon Noël 2016 !!! Bisous à Toutes Et Tous -;) Merci De Vos 147 Visites Qui me Soutiennent... Doux Bisous -;)







Commentaires

Articles les plus consultés